Votre avis sur Châtillon

Signaler
-
 Olivier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chatillon/ville-92020

c'est la pire des communes des hauts de seine. Insécurité, incivilités en tous genres,les nuisances sonores insupportables, les hurlements d'enfants sans surveillance d'adultes sous les fenêtres des habitations, les aboiements frénétiques des chiens sans muselière, la circulation massive et ses échappements polluants.............
Scandaleux que le stationnement dans le centre-ville passe à 30 € au delà de 2 heures, pour une séance coiffeur (au minimum 2 h 30) cela fait cher. Je vais changer de coiffeur et sans doute oublier aussi les petits commerces du centre.

Châtillon est tellement mieux avant l'arrivée des jeunes de quartier en été bruit de motocross venant des quartier de petite frappes au bas de la ville jeunes qui crie et se battent a n'importe quel coin de rue sans parler des vols commis sans cesse au passant et ne parlons du métro l'état et deplorable avec les personnes qui vendent des cigarette et de la drogues mais bon sa n'ais pas la pire que j'ai vue sur ce.
Médiocre. J'y vis depuis 2ans et demi à l'avenue de Paris. 23:40 les jeunes cris frappent partout balancent leurs bouteilles d'alcool et de bière sur les mûrs. Très bruyant et pas sécurisé. Si vous êtes un vampire ou que vous n'aimez pas dormir la nuit venez y vivre.
Afficher les 33 commentaires