Votre avis sur Grigny
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/grigny/ville-91286
https://www.linternaute.com/ville/grigny/ville-91286
18 juil. 2024 à 16:23
La drogue est dans toutes les villes, Paris Paris, il y a plus de SDF et des drogués qui font la manche plus qu'à Grigny!!!! ils vivent parmi les riches.
Paris n'était pas une ville riche, pas de mer, et le climat grisailleux Paris ne faisait pas rêver mais pourtant les investisseurs ont cru et ils ont fait de Paris une ville riche.
Les investisseurs et ceux qui croivent à Grigny verront leur fruit.
Grigny est magnifique avec ses lacs aux alentours, endroit magique pour la randonnée, les grandes enseignes Saint Genève des bois Evry etc, les restaurants.... Grigny a tout pour se relevé.
Les voleurs, les profiteurs de marchant de sommeil devraient dégager et laissez les gens vivrent décemment.
Le problème n'est pas les étrangers!!! le problème vivent comme des animaux à causent de ses marchant de sommeil qui se mettent plein les poches et permettant la surpopulation dans un logement.
Allez Grigny!!!!! vive Grigny.
18 juil. 2024 à 16:22
La drogue est dans toutes les villes, Paris Paris, il y a plus de SDF et des drogués qui font la manche plus qu'à Grigny!!!! ils vivent parmi les riches.
Paris n'était pas une ville riche, pas de mer, et le climat grisailleux Paris ne faisait pas rêver mais pourtant les investisseurs ont cru et ils ont fait de Paris une ville riche.
Les investisseurs et ceux qui croivent en Grigny verront leur fruit.
Grigny est magnifique avec ses lacs aux alentours, endroit magique pour la randonnée, les grandes enseignes Saint Genève des bois Evry etc, les restaurants.... Grigny a tout pour se relevé.
Les voleurs, les profiteurs des marchants de sommeil devraient dégager et laissez les gens vivent décemment.
Le problème n'est pas les étrangers!!! le problème est c'est qu'ils vivent comme des animaux à causent de ses marchant de sommeil qui se mettent plein les poches et permettant la surpopulation dans un logement.
Allez Grigny!!!!! vive Grigny
2 févr. 2023 à 17:42
16 sept. 2021 à 06:20
27 juin 2021 à 12:03
que mon père accompagner auX concert et qui me prenais sur ces genoux moi son fils Daniel qui était
mon compagnon de jeu et ce mettais a jouer sur un armonium
sa mere nous enmener promene dans sa fiat l oeuf avec la porte qui s ouvrait devant
27 juin 2021 à 12:02
que mon père accompagner auX concert et qui me prenais sur ces genoux moi son fils Daniel qui était
mon compagnon de jeu et ce mettais a jouer sur un armonium
sa mere nous enmener promene dans sa fiat l oeuf avec la porte qui s ouvrait devant
1 sept. 2020 à 11:12
7 oct. 2017 à 13:15
La pire des villes de l'Essonne voir de la région parisienne !!! C'est un ghetto , seul les cas sociaux peuvent y vivre .
19 oct. 2016 à 14:19
je lol
je me suis carrément sauvée de cette ville où j'ai vécu mon enfance , mon adolescence..
21 sept. 2016 à 15:45
Aurais-je oublier d'habiller la GUP, La Société d'Agglomération des Lacs de l'Essonne, leurs complices; les sociétés d'architectes multiples et en premier, un dénommé *René Andrée* qui, en qualité de Président de la SagIM (URBANIA), s'est volatilisé IMPUNEMENT avec un butin surement NON-MÉRITÉ mais bien considérable! Inutile de préciser que ce dernier a joint un longue liste des responsables qui ont trahi leur mandats par intérêt politique ou pécuniaire!!!
Essayez de trouver des bâtis et un cadre de vie agréables en France si peu cher!
9 mars 2016 à 15:17
20 juin 2015 à 16:27
Déjà Grigny se divise en 3. Il y a le coté vers le moulin ou les lacs qui est très calme, bon à vivre et proche de tout. ensuite il y a le coté de la copropriété de Grigny 2 qui peut être impressionnante par le nombre de bâtiment et qui est actuellement en difficultés mais ou la sécurité est garantit. Pour finir il y a le coté grande borne qui déborde aussi sur Viry Châtillon et très proche de Fleury-Mérogis ou il on concentré une population à plus faible revenue dans des logements sociaux ou hlm...
A lire les avis on se dirait que Grigny c'est le Bronx alors que non!
c'est la grande borne qui est limitrophe avec d'autres villes qui est sensible...
29 juil. 2014 à 17:44
j'entends des coups de feu parfois.
14 nov. 2005 à 12:14
15 févr. 2005 à 14:22