Votre avis sur Jonquières

Signaler
-
 philo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/jonquieres/ville-84056

un village sale des routes qui ne sont pas entretenues ne parlons pas de l'absence des trottoirs
Jonquières : Ville très sale, absence de trottoirs. Ce que j'aime à Jonquières : Fête votive et journée provençale. Ce que je n'aime pas à Jonquières : Difficultés pour les piétons de circuler, dangerosité, absence de passage piétons aux endroits stratégiques.
Tout a fait d'accord : Barrer vous! Ce que j'aime à Jonquières : Joli petit village. Ce que je n'aime pas à Jonquières : Il y a rien et beaucoup trop de délinquance que fait la municipalité!
Une ville désagréable : Voila un petit village qu'on aurait pu trouver agréable, gentil, sympathique... Mais voilà, c'est a peu près tout le contraire. Ce que je n'aime pas à Jonquières : D'abord, c'est un village sans envergure, sans emploi, juste un dortoir pour des gens travaillant ailleurs. On pourrait se croire tranquillement installé dans un bourg provençal, alors la bonne humeur, la joie du soleil et le calme apparent... Mais la réalité est toute autre... Ce village est une sorte de nid de bourdons où dès qu'on y entre, on se fait piquer parfois gravement. La délinquance n'est pas très visible mais bien réelle. Il ne faut pas compter sortir le soir ou aller aux fêtes de village... La police ne fait rien d'ailleurs contre ça, la municipalité non plus...