Votre avis sur Saillans

Claude - 5 févr. 2005 à 12:10
 Bénédicte - 10 mars 2008 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saillans/ville-33364

Bénédicte
10 mars 2008 à 18:51
Douceur de vivre à Saillans : Oui il fait bon vivre à Saillans, que l'on soit jeune ou plus âgé. La proximité de Libourne et de Bordeaux font que les plus jeunes peuvent avoir toutes sortes d'activités et de distractions. Les plus âgés peuvent compter sur le soutien des plus jeunes. C'est un village tranquille et paisible. Ce que j'aime à Saillans : Sa douceur de vivre et ses paysages.
Saillans : Saillans est un petit village de 400 habitants dont l'économie dépend en partie de l'activité viti-vinicole. La proximité des villes comme Libourne (10min) ou Bordeaux (30min) à des prix (location/achat) très raisonnables est un atout indiscutable !!! Ce que j'aime à Saillans : La qualité de ses vins (AOC Fronsac), lson calme et ses paysages typiques de la région sans trop de touristes !!!
C'est la deuxième fois que j'habite Saillans. La fois dernière, c'était, il y a plus de vingt ans. J'ai retrouvé la même convivialité, la même hospitalité. C'est un petit village dynamique où l'école possède une cantine. Que dire de plus, qu'il fait bon vivre à Saillans. Voilà, c'est fait.