Votre avis sur Aiguilles

Caroline - 10 mars 2008 à 14:34
 Bea & gerard 13 - 10 juil. 2015 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aiguilles/ville-05003

Bea & gerard 13
10 juil. 2015 à 11:46
Salut a tous .
On a appris que les hautes alpes ne voulez plus être dans la région PACA qu ils préféraient la région rhône alpes .!!
A notre avis les hautes alpes devrait passer du coté Rhône alpes.
les hautes alpes est beaucoup trop loin de Marseille mais beaucoup plus près de Grenoble.
Les hautes alpes on ne connaît pas du tout ,on nous a signalé pas de grand bien sur ce département.
On ne voit pas le rapport!!!!!!!!!!!
Crashounette vous avez le bonjour de la provence!!
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
8 juil. 2015 à 15:50
Bonjour gisèle et juju :-)

Voici ce que j'ai lu sur Wikipédia à propos de la commune d'Aiguilles:

Aiguilles en occitan Agulhas est une commune française située dans le département des Hautes-Alpes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
On voulait dire,QUE LA HT PROVENCE 04 n'est pas cousin ET n'a rien a voir avec les hautes alpes.
C comme dans tout les hautes alpes c'est un département a ne pas y habiter n'y passer c vacances.
Maintenant je suis en provence 04 c 'est tout autre chose.
Pourtant je suis né dans les haute alpes.
Une ville nature-sauvage : A Aiguilles, une seule règle d'or : il ne faut surtout pas déranger les habitudes des natifs, ni les empêcher de faire tout ce qui leur plaît car ils sont chez eux (par exemple, pour les hommes, pisser sur tous les murs quand ça leur chante, c'est rare de nos jours de voir cela). Ce que j'aime à Aiguilles : L'impression d'être dans un lieu sauvage et inculte, non touché par la civilisation et ses contraintes, on se sent proche des bêtes. Ce que je n'aime pas à Aiguilles : L'odeur qui envahit le village surtout en été : le tapis de crottes de chiens dans toutes les rues, l'urine sur les murs quand il fait chaud, ça cocotte !