Votre avis sur Aiguillon

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aiguillon/ville-47004

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020

Aiguillon, une ville qui a fait le frais de la fin du tabac, cependant la mairie actuelle n'a rien fait pour redresser la situation. On y a coupé de magnifiques platanes pour refaire la place centrale qui n'a aucune âme ni originalité, c'en est désespérant. Il es grand temps de passer la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y suis né, j'ai adoré cette ville, mais une politique irresponsable en a fait en 20ans, un endroit moche, population incivique, bref un grand raté. Je voulais y revenir à la retraite, mais tous mes amis ont fui aussi! Les Aiguillonnais pure souche ont laissé la place...
Cette ville est une catastrophe, en 30 ans : la plage a disparu, la ville est dénaturée (plus aucun style) et place aux kebabs, salons de thé...dépaysement assuré!
Aiguillon en 30 ans : Pas désagréable, mais sans plus, Ce que j'aime à Aiguillon : Près des grands axes, tous commerces, on peut y vivre et y mourir, tout.Confort médical, scolaire, alimentation. Ce que je n'aime pas à Aiguillon : Impossibilité croissante de stationner, insécurité le soir, nouvelle.Population incivique.
Afficher les 9 commentaires