Votre avis sur Allouagne

Jean-Marie - 7 mai 2007 à 11:13
 MARIE FRANCE - 25 mars 2008 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/allouagne/ville-62023

MARIE FRANCE
25 mars 2008 à 15:27
ALLOUAGNE EN AUTRE : Village posé entre Bethune et Bruay la Buissière convivialité et accueil sont les maîtres mots à Allouagne. Ce que j'aime à Allouagne : Nous avons pour un village pas mal de commerces et de services (Shopi, coiffeur, centre de beauté, pharmacie, boucherie, dépannage, médecin, infirmière, fleuriste, presse... et un bureau de Poste, école de musique, bibliothèque, terrain de jeux) je trouve que nous avons le principal des services de proximité. Nous ne sommes pas loin de Béthune, proche des gares de Lillers ou Vis à Marles ou bien Béthune. La porte Nord offre de nombreux commerces et loisirs sans oublier les piscines d'Auchel Lillers ou Bethune toute récente et les nombreux chemins de randonnées sur Allouagne. Ce que je n'aime pas à Allouagne : Le manque de propreté de certains habitants. Beaucoup de papiers volent au vent et arrivent dans les jardins privés et je suis scandalisée par ce manque d'éducation. Il faut impérativement trouver des solutions urgentes aux inondations.
Allouagne pas trop mal : Je ne souhaite pas changer de secteur. Ce que j'aime à Allouagne : Le calme de la campagne. Ce que je n'aime pas à Allouagne : Le problème des inondations qui n'est toujours pas réglé ; La rareté des commerces comme partout à la campagne.