Votre avis sur Allouville-Bellefosse

Albert - 4 juin 2005 à 10:25
 MARIE- CLAIRE - 10 mars 2008 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/allouville-bellefosse/ville-76001

MARIE- CLAIRE
10 mars 2008 à 20:22
Mon village natal : Un village en plein essor où il fait bon vivre, très touristique, et bien fleuri. en somme très accueillant. Ce que j'aime à Allouville-Bellefosse : Les commerces de proximité qui permettent une autonomie surtout pour nos aînés, des écoles spacieuses et agréables avec des équipements modernes pour les enfants, les nombreuses associations locales qui grâce à des manifestations régulières font parler d'Allouville. Ce que je n'aime pas à Allouville-Bellefosse : Les tracteurs qui laissent du fumier dans le bourg cela n'est pas sympa à voir encore moins à respirer.
Commentaire tout à fait banal : Petit village mais qui a tout d'un grand. On s'y sent bien, proximité des grandes villes, cadre rural et tous les avantages de la campagne et de la nature. Ce que j'aime à Allouville-Bellefosse : Tout Ce que je n'aime pas à Allouville-Bellefosse : Peut-être les transports en commun pour les personnes qui sont sans moyen de locomotion.