Votre avis sur Ambarès-et-Lagrave
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/ambares-et-lagrave/ville-33003
https://www.linternaute.com/ville/ambares-et-lagrave/ville-33003
21 sept. 2021 à 12:19
Notre quartier est plutôt calme et sympathique, ac des rapports cordiaux de voisinage. Si j'avais du écouter les avis négatifs des gens ya 5 ans sr Ambares , je n'aurais jamais acheté ma maison.
21 août 2021 à 15:33
1 juil. 2021 à 17:20
La ville a trop vite évolué en nombre d'habitants..
Personne ne respecte la vie des autres!!!
J'ai vendu ma maison je suis parti dans un dpt voisin et j'ai retrouvé la belle vie.
Bon courage
21 juin 2021 à 09:27
C’est horrible pour les retraités
27 mai 2021 à 23:53
10 sept. 2020 à 08:54
4 mai 2019 à 17:51
27 févr. 2019 à 22:55
23 mai 2018 à 10:59
8 avril 2018 à 16:24
12 janv. 2018 à 21:47
Personnellement j'y habite depuis 16,ans, et malheureusement ma ville n'a pas évolué dans le bon sens. Trop de constructions dortoirs, et pas de suivi pour les infrastructures qui doivent suivre, avec l'augmentation des habitants.
Je ne subis pas tous les incivilités citées dans certains témoignages. Mais je sais que dans certains quartiers elles existent.
Il est très regrettable pour les jeunes qu'il n'y est pas plus de lieux de rencontres conviviales. Il faut se rendre à Sainte Eulalie pour profiter du cinéma, bowling, bars, brasserie et restaurants..Il n'y a pas de bus. Ceux qui veulent se rendre au Leclerc ou même au Bati qui se trouve pourtant sur la commune d'Ambarès, s'ils sont à pied, ne le peuvent pas. "" Hors Bordeaux Métropole " C'est très regrettable, je ne comprends pas de ce que l'on fait de nos impôts toujours en hausse constante ?
Il a été dépensé une fortune dans un blokos " Pôle Culturel "" qui défigure le centre ville .
Il n'y a aucun commerce attractifs, car pas de stationnement..... Ceux qui sont autour de la place du marché s'en sortent peut être mieux, bien que les places disponibles sont souvent rares.
Quand on veut devenir une grande ville, je suppose que c'est l'objectif, au vu des construction qui poussent comme des champignons, il faut penser, au bien être de tous.
Une Ambarèsienne qui est venue construire dans sa ville natale et qui le regrette !
12 janv. 2018 à 18:45
Je ne subis pas tous les incivilités citées dans certains témoignages. Mais je sais que dans certains quartiers elles existent.
Il est très regrettable pour les jeunes qu'il n'y est pas plus de lieux de rencontres conviviales. Il faut se rendre à Sainte Eulalie pour profiter du cinéma, bowling, bars, brasserie et restaurants..Il n'y a pas de bus. Ceux qui veulent se rendre au Leclerc ou même au Bati qui se trouve pourtant sur la commune d'Ambarès, s'ils sont à pied, ne le peuvent pas. "" Hors Bordeaux Métropole " C'est très regrettable, je ne comprends pas de ce que l'on fait de nos impôts toujours en hausse constante ?
Il a été dépensé une fortune dans un blokos " Pôle Culturel "" qui défigure le centre ville .
Il n'y a aucun commerce attractifs, car pas de stationnement..... Ceux qui sont autour de la place du marché s'en sortent peut être mieux, bien que les places disponibles sont souvent rares.
Quand on veut devenir une grande ville, je suppose que c'est l'objectif, au vu des construction qui poussent comme des champignons, il faut penser, au bien être de tous.
Une Ambarèsienne qui est venue construire dans sa ville natale et qui le regrette !
28 août 2017 à 03:17
Grandes villes où il y fait bon vivre.
10 avril 2017 à 21:51
Beaucoup d'activités pour les enfants.
Une association sportive très riche et dynamique.
Le collège vient d'être refait.
Pas très loin de Bordeaux.
22 févr. 2017 à 21:30
Les activités pour les enfants sont variées et accessibles.
18 août 2013 à 21:17
15 août 2013 à 01:28
13 oct. 2012 à 10:10
13 août 2012 à 14:44
21 oct. 2008 à 16:37
16 mars 2008 à 15:20