Votre avis sur Ambazac

Stéphane - 5 janv. 2005 à 17:06
 rebelle - 14 déc. 2019 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ambazac/ville-87002

par exemple Noèl vous avez vu"" les déço des rues c est nul "" a la limite rien serait mieux ; le centre jusqu a l église " ok" et c est juste , mais c est tout , les autres rues rien a faire , on es dans le noir et voilà !! déjà la nuit étoilé d Ambazac , une belle bétise , les risques de cambriolages ou autres sont que plus facile , (( remettez nous la lumière stopper vos bétises )) méme les commerces en période de féte ne se mobilisent pas pour égayer une ville morte , comment voulez vous vous sentir bien , il y a tant et trop de choses a redire , et le train train continu , méme pas en été mettre des fleurs aux fenétres ou autre , se serait plus gai de fleurir cette ville , pour le peu de tourisme qui y passe et ne revient pas , la radinerie des vrais Ambazaçois est très grave , , les jeunes partent ( cela est compréhensible ) les seniors a part jouer aux cartes ou la marche pour les valide qui y a t il ici ??quant je lis ( suffissament de commerces ) c est triste y en a pas , en plus dimanche "mort" , rien pour attirer ici , alors ces pauvres vieux restent cloitrés, circulez rien a voir ,tranquilité sa oui méme trop , remettez vite la plage de jonas en route , faites une piscine , un sport pour jeune femme , quant comprendrez vous , on s ennui ici , moi perso ;a suivre
pour moi Ambazac est dortoir triste sans vie , commerces inexistants , pas de marchés je dis bien et non foire, voyez les marchés ce que c est vraiement et abordable ,pas des producteurs inabordables , les limougeauds sont chauvins si plus vous n étes pas d ici vous restez des pestiférés , vie cher vu les services rendus par la commune , besoin de nettoyage dans certaines rues , les herbes méme pas arrachées , elle revient cher la voiturette qui travaille pas beaucoup , non vraiement méme des retraités si ennuis , je souhaite repartir vite afin de pas finir ici les neuronnes réduites, si vous aimez l herbe , la grisaille , vivre en croquant , alors oui il fait bon vivre , mais pas pour moi , j ai pas été habitué a cette mentalité , ville dortoir , bref ma note est 1 mais 0 était plus juste tout est a refaire ici , il faudra du courage , la mentalité y est trop dure , il n y a pas que le sport ; la marche le loto , les producteurs qui comptent c est 0 en ville ou il ferait bon vivre , voyez autour de vous et plus loin , je suis navré pour vous pauvre Ambasaçois
Une ville comme de nombreuses autres ailleurs : Ville agréable et plutôt tranquille... Ce que j'aime à Ambazac : L'école de musique, le centre équestre et toutes les activités proposées !
Heureuse à Ambazac : Ville très bien située, proche de limoges (20min) nous bénéficions d'un cadre très agréable avec toutes les commodités et services en direction des familles. Ce que j'aime à Ambazac : Toutes les activités culturelles (ateliers pour enfants, école de musique et de danse, bibliothèque)et sportives(diversité en sports collectifs,en sports de combat ) les écoles(professeurs dynamiques, nombreuses sorties pédagogiques) et tous les services que peut comporter une grande ville. Ce que je n'aime pas à Ambazac : Les nombreux travaux publics pénibles mais nécessaires à une ville en constante évolution.
Ambazac ? bof... : Une bourgade sans caractère comparée à d'autres en Limousin : Saint Léonard de Noblat par exemple. Mais où il faisait bon vivre simplement. Ce que j'aime à Ambazac : Ce que j'aimais : la campagne pas trop éloignée de la ville : les bois, les champs, la tranquillité et la gentillesse des habitants. Ce que je n'aime pas à Ambazac : Ce que je n'aime pas : l'évolution vers une "cité dortoir" où des lotissements hideux prennent la place de la campagne sans rien apporter sur le plan culturel ou sportif. L'agressivité et le bruit qui remplacent le chant des oiseaux.
Au vert... : Le village dans le bon sens du terme avec sa culture et ses traditions, un cadre magnifique, un endroit bon à vivre... Ce que j'aime à Ambazac : C'est un village "moderne" qui fait énormément pour les enfants, le tourisme... Ce que je n'aime pas à Ambazac : Un peu trop de camions à mon goût entre la carrière et les transports automobiles.
Ambazac : Ambazac est une ville où il fait bon vivre, "tout le monde se connaît" comme dans les petits villages tout en restant une ville assez grande et où on y trouve un certains nombres d'activités et de commerces... comme en plus j'ai été élevée à la campagne, ça me va !!! Ce que j'aime à Ambazac : J'aime son côté "petit village" et ses espaces verts, les activités sont présentes (activités sportives, théâtre, chorale, musée, plan d'eau...) ainsi que les commerces, les gens sont assez sympathiques pour s'y sentir bien !!! Ce que je n'aime pas à Ambazac : Quasiment rien sauf une chose : l'absence de lycée et de fac !!! Et une autre : j'en ai déménager !!!
Une Agréable Commune : Une Ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Ambazac : Le Calme d'une petite ville. Ce que je n'aime pas à Ambazac : Il n'y a pas assez d'équipements sportifs disponibles : gymnase, piscine...
Ville tranquille : Ambazac est une ville agréable et calme, un peu trop à mon goût, mais les enfants y sont en tranquillité avec un bon niveau d'éducation scolaire. Il manque un peu de structure pour se détendre. Nous y vivons en paix. Ce que j'aime à Ambazac : Son calme, sa situation géographique et sa verdure. Ce que je n'aime pas à Ambazac : Le manque d'activité pour les filles non sportives et d'espaces de jeux et une piscine.
Une petite ville dans la province de Limogessuffisamment éloignée pour gagner de la tranquillité, mais aussi suffisamment grande pour avoir tous les commerces ... Bref, on y vit très bien.