Votre avis sur Ambazac

Signaler
-
 rebelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ambazac/ville-87002

par exemple Noèl vous avez vu"" les déço des rues c est nul "" a la limite rien serait mieux ; le centre jusqu a l église " ok" et c est juste , mais c est tout , les autres rues rien a faire , on es dans le noir et voilà !! déjà la nuit étoilé d Ambazac , une belle bétise , les risques de cambriolages ou autres sont que plus facile , (( remettez nous la lumière stopper vos bétises )) méme les commerces en période de féte ne se mobilisent pas pour égayer une ville morte , comment voulez vous vous sentir bien , il y a tant et trop de choses a redire , et le train train continu , méme pas en été mettre des fleurs aux fenétres ou autre , se serait plus gai de fleurir cette ville , pour le peu de tourisme qui y passe et ne revient pas , la radinerie des vrais Ambazaçois est très grave , , les jeunes partent ( cela est compréhensible ) les seniors a part jouer aux cartes ou la marche pour les valide qui y a t il ici ??quant je lis ( suffissament de commerces ) c est triste y en a pas , en plus dimanche "mort" , rien pour attirer ici , alors ces pauvres vieux restent cloitrés, circulez rien a voir ,tranquilité sa oui méme trop , remettez vite la plage de jonas en route , faites une piscine , un sport pour jeune femme , quant comprendrez vous , on s ennui ici , moi perso ;a suivre
pour moi Ambazac est dortoir triste sans vie , commerces inexistants , pas de marchés je dis bien et non foire, voyez les marchés ce que c est vraiement et abordable ,pas des producteurs inabordables , les limougeauds sont chauvins si plus vous n étes pas d ici vous restez des pestiférés , vie cher vu les services rendus par la commune , besoin de nettoyage dans certaines rues , les herbes méme pas arrachées , elle revient cher la voiturette qui travaille pas beaucoup , non vraiement méme des retraités si ennuis , je souhaite repartir vite afin de pas finir ici les neuronnes réduites, si vous aimez l herbe , la grisaille , vivre en croquant , alors oui il fait bon vivre , mais pas pour moi , j ai pas été habitué a cette mentalité , ville dortoir , bref ma note est 1 mais 0 était plus juste tout est a refaire ici , il faudra du courage , la mentalité y est trop dure , il n y a pas que le sport ; la marche le loto , les producteurs qui comptent c est 0 en ville ou il ferait bon vivre , voyez autour de vous et plus loin , je suis navré pour vous pauvre Ambasaçois
Une ville comme de nombreuses autres ailleurs : Ville agréable et plutôt tranquille... Ce que j'aime à Ambazac : L'école de musique, le centre équestre et toutes les activités proposées !
Heureuse à Ambazac : Ville très bien située, proche de limoges (20min) nous bénéficions d'un cadre très agréable avec toutes les commodités et services en direction des familles. Ce que j'aime à Ambazac : Toutes les activités culturelles (ateliers pour enfants, école de musique et de danse, bibliothèque)et sportives(diversité en sports collectifs,en sports de combat ) les écoles(professeurs dynamiques, nombreuses sorties pédagogiques) et tous les services que peut comporter une grande ville. Ce que je n'aime pas à Ambazac : Les nombreux travaux publics pénibles mais nécessaires à une ville en constante évolution.
Afficher les 10 commentaires