Votre avis sur Ambès

pico - 6 déc. 2006 à 21:08
 ShardGAME - 18 oct. 2018 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ambes/ville-33004

Village envahi par les moustiques tigres, le maire ne fait rien faute de moyen. Ceci est une véritable épidémie. 2 cas de ZIKA ont été recensés depuis quelques mois. Après 1 semaine sur place j'ai plus d'une centaine de piqûres sur le corps de quoi aller voir mon médecin en rentrant... ATTENTION AUX ENFANTS ET PERSONNES ÂGÉES !!!
Petite ville , sympa et calme tout près de Bordeaux (20 mn). j'adore me promener le long de la Dordogne ou près du lac de cantefrene.
Pour mes enfants c'ést l'idéal
Ambès est une ville très calme et agréable à vivre. Il y a toutes les structures pour les enfants et les adolescents, les activités culturelles et sportives sont nombreuses. Nous avons le calme et la serenité tout en étant tout près de Bordeaux , en 20 mns je suis sur les quais à Bordeaux. Nous sommes à la campagne tout en ayant la ville toute proche.
Ugo : Petite ville loin de la ville mais proche de tout. Ce que j'aime à Ambès : Cadre de vie, ses habitants, écoles jusqu'au primaire, son petit marché, les lacs et les rivières. Ce que je n'aime pas à Ambès : Ville dortoir et tristement endormie... Dommage.
Ambes un petit village sympa : Ambès est un petit village à la campagne où l'on se sent bien. Ce que j'aime à Ambès : Son parc Cantefrêne, longer les fleuves... Notre-Dame d'Ambès... La tranquillité... Ce que je n'aime pas à Ambès : Les trottoirs non entretenus, l'éclairage sur la voie rapide non existente... Le manque de commerce à côté du vival. Le manque un pont à proximité pour aller dans le Médoc.