Votre avis sur Angres

A. - 1 janv. 2008 à 19:43
 Ko - 11 juil. 2020 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/angres/ville-62032

Angres est une ville sans particularité, rien d'attractif:pas de pistes cyclables pr les jeunes et les adeptes du vélo, pas de propreté nul part (de l'herbe,des déchets et les parterres existants sont envahis de hautes herbes qui petit à petit deviennent des arbustes ,et le cimetière, n'en parlons pas ,une honte)Contrairement aux petites communes autour (Souchez ,Givenchy....)quelle difference,aucune fleur qui rend agréable pourtant il y a des ouvriers à la commune,où sont ils????
Dommage : Penser à répartir les impôts sur la totalité des habitants, il manque : une crèche pour nos enfants, une maison de retraite pour nos vieux, une zone d'activité pour nos entreprises. Ce que j'aime à Angres : Le calme Ce que je n'aime pas à Angres : Trop d'assistanat
Angres ville bof : Petite ville du Pas de Calais qui comppte près de 4 500 habitants. Ce que j'aime à Angres : J'aime bien la position de la ville - proximité de Liévin - pour les commerces, les services publiques... La rénovation des logement petit à petit, travaux de voirie, éclairage... et le supermarché à proximité. Ce que je n'aime pas à Angres : Je n'aime pas le centre ville de Angres. Il est vide. Heureusement qu'il y a Liévin à coté, sinon c'est une ville où il n'y a rien à faire, une ville faite pour les retraités !!!