Votre avis sur Aniche

Signaler
-
 Leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aniche/ville-59008

C’est vraiment la pire des villes que j’ai pu connaître dans ma vie!! Ville très arriérée avec des gens en manque d’éducation de civisme! des voisins qui ne respecte rien a longueur de journée!!!! La Pire erreur que j’ai pu faire c’est de venir habiter dans cette ville paumée on dirai je suis dans les années 30!
Bonjour vos commentaires sont certainement véridique ma grand-mère née en 1876 sage femme et ma maman née en 1902 étaient d'Anche Ma maman après la tuer de 1914 18 est partie vivre à Paris Orpheline de guerre sa marraine l'a élevée J'allais souvent à Aniche Je pensais que cette ville reflétait une âme et j'ai l'impression qu'Anche vit avec son siècle comme partout Un peu déçue par par vos commentaires mais par l'image que je me donnait d'Anche

Cinq étoiles pour le commentaire Harmonie. Je suis d'Aniche et moi aussi je cite et je dis: "J'aime les habitants d'Aniche, ils sont remplis d'espoir, ils ont du coeur,ils ont de la ténacité,ils sont confiants mais sans doute attendent-ils un retour de la part de leurs élus.L'existence d'une multitude d'associations dans notre cité donnent un sens,une harmonie à la vie de notre commune". J'attends beaucoup de notre participation à tous,de notre adhésion au programme "collectif" de la prochaine équipe municipale.
bonjour__certain habitant d aniche ont fait unretour dans le passé le temps des colabos , en denoncant des personnes a la police , alors que cespersonnes setrouvaient enfermés dans une maison en travaux mais ne residaient pas la __ce fait est du a un locataire qui a rendu l habitation dans un état deporable , et pour se venger a jouer les colabo , honte a cette personne
Afficher les 19 commentaires