Votre avis sur Arnac-Pompadour

Térie - 16 juil. 2008 à 12:47
 Marie - 7 avril 2013 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/arnac-pompadour/ville-19011

Histoire et sports équestres : Super petite bourgade limousine. Dès le printemps les activités sont en place et le climat est très agréable. Les gens sont gentils. Ce que j'aime à Arnac-Pompadour : Le site du château, des haras l'hippodrome la forêt. La vie de retraitée est super. Ce que je n'aime pas à Arnac-Pompadour : Dommage que la route soit fréquentée par des gros camions.
Pompadour : Endroit charmant. Ce que j'aime à Arnac-Pompadour : Les écuries, les hortensias bleus la vue du château et la sobriété de son jardin. Ce que je n'aime pas à Arnac-Pompadour : La visite du château... Deux salles seulement ouvertes au public, la parcimonie et la médiocrité du mobilier il n'y a rien à voir... Très décevant.
Petite ville très sympa ! : Jolie petite ville très accueillante, dynamique au point du vue du tourisme. Ce que j'aime à Arnac-Pompadour : Le cadre magnifique. Les haras. Les manifestations culturelles. La tranquillité et la sécurité. L'accueil. Présence de Commerces et de médecins. Ce que je n'aime pas à Arnac-Pompadour : Pas grand chose... sauf le manque de dynamisme...