Votre avis sur Asnières-sur-Oise

Catherine - 29 déc. 2006 à 18:33
 Ghislaine - 11 mars 2008 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/asnieres-sur-oise/ville-95026

Avis sur Baillon : Très beau village qui nécessite toute l'attention de ses concitoyens pour conserver l'environnement chargé d'histoire. Ce que j'aime à Asnières-sur-Oise : La proximité de l'Abbaye de Royaumont et la présence de forêts. Ce que je n'aime pas à Asnières-sur-Oise : Le manque d'activité économique pas de boulangerie de commerces de proximité.
Il faut s'en inspirer : Pour moi, la commune parfaite : animation, tranquillité, beauté des sites et des paysages, tout y est. Ce que j'aime à Asnières-sur-Oise : La fête médiévale, l'abbaye de Royaumont, les commerces très actifs, les efforts pour ramener des activités, l'entretien des rues, le dynamisme.
QUIETUDE DE VIE : Dommage que les avions de Roissy et la station d'épuration (odeurs) créent des nuisances, les paysages sont assez sympa, encore un effort à faire sur les lignes à haute tension. Ce que j'aime à Asnières-sur-Oise : La forêt, le centre du village, l'abbaye de Royaumont, son calme et sa taille. Ce que je n'aime pas à Asnières-sur-Oise : Le passage des avions, l'odeur de la station d'épuration, le coté "chauvin" de certains de ses habitants.