Votre avis sur Asnières-sur-Seine

- 4 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  kiki92600
- 10 sept. 2018 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/asnieres-sur-seine/ville-92004

Afficher la suite 
missmediterranee - 13 avril 2017 à 02:13
Détestable. Un amas de béton et d ordures. Côté environnement, cherchez, cherchez. Vous trouverez des grues en métal, des chantiers de constructions infâmes grignotant la voirie, et pas un arbre, pas de verdure.
Mon objectif est de fuir cette ville à l aspect de ghetto
Je voulais acheter un appartement neuf pour y m'installer dans le nouveau quartier mais merci vos avis ,je ne veux plus de changer de mon quartier 93 dans un autre département 92 insécurité
J habite Asnières depuis 2002 et dans un quartier pas triste c est un véritable ghetto je n ai qu une hâte c est le fuir à la retraite même s ils l ont residentialisė c est triste pas de commerce ou si peu pas de petits bistrots sympas rien à part un leclerc et un mini centre commercial moche comme tout bref il fait pas très bon de vivre à Asnières surtout dans les quartiers Agnette courtilles et Cie .....
Je suis effaré de lire ces avis sur Asnières sur seine ! Je ne dois pas habiter la même ville !__Habitant le quartier des bourguignons/agnettes j’aime y vivre . Le quartier est vivant Bobo des commerces partout ! pas besoin de voiture presque.__La ligne 13 est certe pleine mais au moins il y en a une et vers 8H45 c’est jouable.__Coté sécurité rien à craindre, j’ai habité le 78 c’était plus dangerueux !__Seul se garer est la galère avec un garagiste qui prend toute la rue .__Mais pour votre achat vous pouvez y aller, en effet la ligne 15 va booster toute la ville ainsi que les prix.
Commenter la réponse de Antoine