Votre avis sur Bas-en-Basset

Frédéric - 5 déc. 2006 à 09:37
 Mima - 3 août 2008 à 12:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bas-en-basset/ville-43020

Une bassoise dégouttée : Très peu de dynamisme, aucune ambition de la part des élus, la préférence est donnée à l'agriculture ! Ce que j'aime à Bas-en-Basset : Cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Bas-en-Basset : Les rues salies par les crottes de chien.
Ludo : Bas est une petite ville ayant beaucoup de commerces mais un manque de développement touristique. Ce que j'aime à Bas-en-Basset : Un micro-climat très ensoleillé, des infrastructures correctes (internet haut débit...). Ce que je n'aime pas à Bas-en-Basset : Pas de dynamisme touristique (pas de site internet...), un manque d'évènement (concert, spectacle...).
La campagne avec toutes les commodités : Un village tranquille et agréable, pourvu de tous les commerces et services en local ou à moins de 3 kilomètres. Ce que j'aime à Bas-en-Basset : Le dynamisme du commerce et touristique. Ce que je n'aime pas à Bas-en-Basset : Le manque d'activités pour les plus jeunes (adolescents).