Votre avis sur Belley

A. - 23 oct. 2010 à 11:42
 medecin - 23 janv. 2021 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/belley/ville-01034

je voudrait savoir combien de personne sont positif ou sont mord
il manque des arbres et de la verdure dans la ville de belley dommage et la ville est sale trop de chats errants alors que c est une jolie petite ville mais personne n y fais rien et trop de circulation
Si Belley m'était compté : Petite ville sympa, près de la nature (le valromey) de chambéry et d'aix les bains, toutes les commodités, malheureusement peu ou mal connue. Ce que j'aime à Belley : Elle possède le charme des petites villes avec, commerces, écoles, collège, lycée de bonne réputation, cinéma, salle de spectacle polyvalente, plein d'associations sportives et culturelles et une campagne environnante magnifique. Ce que je n'aime pas à Belley : Peu ou pas de moyen de communication, train autoroute... Ce qui la rend hélas, moins attractive.
Une ville sympa : Une ville sympa dans la nature et très proche de la belle ville de Chambéry pour toutes les activités urbaines.