Votre avis sur Bessan

Mimi - 24 sept. 2004 à 00:00
 Bridget 59 - 9 août 2022 à 15:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bessan/ville-34031

Ville de charme, commerces assez nombreux dans le centre, dynamique pour les fêtes, un très bon programme en soirée durant la fête du mois d août, proche des plages et de la gare d Agde
Cependant pas mal de nuisances, mobylettes qui roulent à toute vitesse en toute impunité, réveillés très tôt par les services d entretien, manque de sécurité durant les fêtes, car des rues bloquée par un manège , un semi remorque.. il ne vaut mieux pas qu il y ait une maison en feu à cette période !!!!
Déjections canines, certains habitants agressifs pensent que le stationnement devant leur maison est attribué à eux !!! Éviter de vous stationner vous serez rejeté, on vous menace, on vous tutoie, on griffe votre véhicule...
Population centre village peu ouverte , à de demander s'ils sont un jour sortis de chez eux
!!!!
Je donne donc 4 étoiles pour le côté positif de ce village et son historique
Il faudrait apprendre aux gens se stationner correctement et aussi qu un trottoir n est pas fait pour y sécher du linge ou exposer des fleurs mais pour les piétons
Village agréable, tout ce que il faut sur place, cependant une police municipale peu présente :__Rodéo de mobylettes, sur une place des barrières qui se promènent car elles gênent les stationnement ,jamais ramassés !!!!!__Dommage
une ville très bruyante toute l'année ,la route de Montblanc tout les soirs mobylettes voitures à toute allure jusqu’à, pas d'heure depuis le confinement c'est plus calme et enfin nous pouvons dormir , faudrait un ralentisseur, quand aux trottoirs la végétation qui dépasse des griffure plein les bras ,et certain endroit obliger de se mettre sur la route voila mon avis
arrivée il y a un an......je pensais trouver une ville paisible ,pleine d animation...;eh bien j en ai eu de l animation!!!scooter klaxonnant tous les soirs devant la mairie en plus de leur vroumissements...hurlements d enfants et d adolescents sous les arcades de la mairie a toute heure de la journée..des petitions pourtant etant faites pour arreter tout cela..rien y fait ni meme personne!!!donc contente de partir de ce village ou regne le laxisme ..
Ce que je n'aime pas à Bessan: Les gens qui se plaignent pour une fête qui dure 5 jours de l'année, et qui parlent de délinquance alors qu'il n'y en a pas.
Ce que j'aime: La tranquillité et la proximité de toutes les commodités.
Ce que j'aime à Bessan : Un village prés de la mer, de la rivière et de la campagne avec toutes les commodités la fiscalité et le prix de l eau qui sont encore acceptable mais pour combien de temps encore. Les nombreuses associations. Ce que je n'aime pas à Bessan : Les 5 jours de la fête des ânes avinés située en plein c?ur du village, une horreur pour les riverains notamment les personnes âgées et ceux qui travaillent le lendemain ! La délinquance qui ne cesse de croitre le manque de concertation de la population par le maire la saleté récurrentes de certaines rues.
Village bruyant en août : L'intégration des étrangers au village est très difficile. Ce que j'aime à Bessan : L'église Ce que je n'aime pas à Bessan : La trop longue durée de la tonitruante fête d'août.
Petite ville paisible.
Très gentil village.