Votre avis sur Besse-sur-Issole

Thomas - 13 sept. 2004 à 00:00
 Sveva - 24 juil. 2022 à 08:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/besse-sur-issole/ville-83018

Les rodéos urbains déplacés dans le village à proximité du collège Montenard. Un véritable calvaire pour les riverains. Quand des mesures efficaces vont être prises pour que cesse ses nuisances insupportables ? Je n'avais jamais eu à subir les désagréments des rodéos urbains en habitant à Toulon il a fallu que je m'installe ici pour connaître ce que je ne souhaite à personne....être obligée de s'enfermer chez soi ou péter les plombs
Les gérants ne sont pas toujours acceuillant et sont plutot attirer pour facturer
service minimum pour un prix maximum
Un camping à evitter !
Aucunes etoile !
Campige du lacg la gingette 83 inintéressant, ocune activité proposée les mobilome sont les uns sur les ôter. les gerens son je menfoutisme exemple leur démener une prestations on peut toujours attendre sela prend des journées voir des semaines exemple je sui arrivé dans le mobilome il na vait pas détérioré pour le ligne ô bou de plusieurs reglamation rein j dû l'achète$!! le Gerense a le cu visé a la chese du bars et il s'en voi des bier toutes la journée lu faire une demande a ce moment et il devint agressifs voir violent voilà emgor poucou de chose a dire ?notes -100sur100?
route pas entretenue, les abords du lac sales, absence de fleur, ville triste
Ce que j'aime à Besse-sur-Issole : ce sont toutes ces personnes qui viennent d'arriver pour donner de la vie au village. J'espère qu'elles s'installeront définitivement afin de se consacrer à plein temps aux activités de la commune, à l'accueil des touristes et ainsi faire plein de gens heureux non seulement à Besse-sur -Issole mais aussi dans un autre village situé dans les forêts du Var.
Retour de la guinguette autour du lac : Enfin un repreneur pour la guinguette du lac avec sont snack et le camping ouverture le premier mai 2014 venait nombreux pour l'ouverture de se avre de paix. Ce que j'aime à Besse-sur-Issole : Le quartier du lac avec sa guinguette et sa promenade autour du lac proche de tout commerce. Ce que je n'aime pas à Besse-sur-Issole : Le bruit des motos en ville.
Guinguette autour du lac : Très joli village provençale. De jolie rue commerçante ou il fait bon se promener sont atout le lac au centre du village très rare en france cadre inoubliable. Ce que j'aime à Besse-sur-Issole : La promenade autour du lac et le snack guinguette au c?ur du village ou il fait bon se détendre sur tout depuis 2013 ou les voiture non plus accès autour du lac enfin nous pouvons nous promener avec les enfants au calme. Ce que je n'aime pas à Besse-sur-Issole : La gestion d'alimentation en eau du lac qui manque de contrôle de la part de la mairie.
Reprise en main du camping et de la guinguette : Le camping situé dans un village provencal magnifique a changé de direction depuis le 1 avril 2013. De nombreux travaux vont etre realisé la guinguette ouvrira pour la saisons 2014 apres une refonte total. Ce que j'aime à Besse-sur-Issole : Ce que j aime a besse sur issole le centre du village et sont lac tres bien entretenu gras a la volonté de l ' équipe municipal contiente de l 'atout touristique que peut drainé cette endroit. Ce que je n'aime pas à Besse-sur-Issole : Les rassemblements de jeunes autour du lac avec leur nuisance sonore et les camping car en stationement ilegale.
La guinguette du lac : Superbe village provençal, quiétude et qualité de vie, patrimoine culturel, histoire, font de village un site à découvrir pour le plus grand nombre. Ce que j'aime à Besse-sur-Issole : Avant cette saison 2010, le camping et le restaurant, que du bonheur, les jeunes mamans revenaient enfin se promener au bord du lac, les petits bouts de choux jouaient paisiblement, alors que les parents prenaient un café face au lac... Ce que je n'aime pas à Besse-sur-Issole : Les gérants ont changés ! Camping sale et donnant l'impression d'être abandonné ! Le restaurant est devenu un "snack"... Quel gâchis ! Ou sont les belles soirées de la guinguette, les "balleti" du dimanche, la voix et le talent du patron... Son épouse si souriante au service ? Ils ont réussi à redorer le blason de l'établissement, faire connaître besse sur issole aux plus grand nombre... A ce jour je n'y vais plus. J'espère qu'un jour, les anciens reviendront et la guinguette sera à nouveau un lieu de référence à besse.
Village abandonné... : Bessoise de coeur depuis 20 ans, je vois mon village se dégrader au fil des années avec beaucoup de tristesse. Un tel patrimoine ne méritait pas cela. Ce que j'aime à Besse-sur-Issole : Son rythme de vie, les commerces accueillants, l'architecture, la chapelle de St Quinis, ses nombreux chemins de randonnée. Ce que je n'aime pas à Besse-sur-Issole : Un sentiment d'abandon, le lac vide, ses alentours non entretenus depuis des années, les rues sales, les voitures garées n'importe où du à l'insécurité des parkings.
BESSE SUR ISSOLE ? : Petit village qui pourrait être sympa, mais... Ce que j'aime à Besse-sur-Issole : Pas grand chose en l'état actuel des choses. Ce que je n'aime pas à Besse-sur-Issole : Son lac abandonné, ses rues d'une saleté repoussante, son stationnement anarchique, et je ne parle pas du bruit et de l'insécurité, un bon conseil ne laissez jamais votre voiture la nuit sur l'un des parkings.
Ah le beau village ! : C'est un village paisible, bien structuré et pittoresque. Ce que j'aime à Besse-sur-Issole : Son cinéma tenu par un pro ! Le mini lac avec ce qu'il reste des arbres séculaires et sa guinguette. Les bars sous les platanes. Ce que je n'aime pas à Besse-sur-Issole : Les lotissements adjacents sans arbre ni verdure. Ce qui me fait rire : les plaques d'inauguration à tous les coins de rue !
Super petit village avec son lac. Si René était toujours là, la vie du village serait plus animée....La boulangerie sur la place de la mairie est top !