Votre avis sur Béziers

Marc - 28 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  henri585246
- 15 mars 2018 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/beziers/ville-34032

Afficher la suite 
J'ai emménager en novembre et je regrette vraiment
ville sale et beaucoup de personne irrespectueux je ne parle même pas des crottes de chiens tout les 3 pas
Je compte d'emménager bientôt je ne remercie pas cette ville qui gâche toute la beauté de la culture et architecture de beziers
J'ai passé une nuit à Beziers avec ma copine dans notre route de l'Espagne vers l'Italie. Pendant une promenade à côté de la Cathédrale à 21 h on s'est fait insulter et menacer par deux jeunes hommes locaux sans moindre provocation de notre part (pas fe malentendu culturel, je parle presque couremment le francais). Il semble de plus en plus impossible qu'une jeune femme puisse se promener en tant que toursite dans une ville de la France sans se faire insulter. Lamentable. Heureusement on sera bientôt en Italie.
La ville de Beziers a pourtant de beaux immeubles, monuments, et paysages. C'est triste qu'on ne puisse pas en profiter sans avoir à faire face aux délinquants locaux.
je suis à BEZIERS depuis cinq ans et je me sens bien.Cette ville à son charme et ses inconvénients un peu d'insécurité comme partout c'est une ville assez calme.
point négatif trop de crottes sur les trottoirs et des mendiants ds le centre ville
je pense qu'avec le travail que fournit le maire cela changera bien un jour
c'est une belle ville qui progresse depuit l'arrivée de M. Ménard.
Le Figaro a mesuré la vitalité économique de 113 villes métropolitaines de plus de 50.000 habitants, au moyen de nombreux indicateurs socio-économiques. Bilan : Béziers, Perpignan, Narbonne ou encore Nîmes figurent parmi les communes les moins dynamiques de France.
Quel est le meilleur quartier de Béziers selon vous ? Perso, j'habite Plaisance depuis quelques mois et je suis un peu déçu. Quel est le quartier le plus sympa de Béziers, avec de l'animation sans non plus de fêtes toutes les nuits ! Font Neuve ? Crouzette ? Le centre ville ?
Commenter la réponse de Marc