Votre avis sur Béziers

Signaler
-
 JAJA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/beziers/ville-34032

j'aime Béziers !!! monsieur Ménard fait son possible pour que tout soit bien - certaines personnes sont sales et ne ramassent pas les déjections de leur chien et jettent leurs ordures partout !!! les poubelles débordent le week-end - manque de respect - belle architecture dans cette ville.
Je viens de Vienne dans l'Isère ville de délinquants, clochards.et où le maire ne fait rien. Je suis arrivée en août 2019 où je trouve la ville bien fréquentée, monsieur MENARD a fait du ménage ces dernières années et cela se voit. Une des meilleures régions niveau climat, près de la mer. J'ai plus rencontré des gens venus d'ailleurs que les bitterois eux mêmes, mais les gens restent sympathiques dans l ensemble. A voir avec le temps...
C’est ma ville pas originaire d’ici mais bon la mentalité à revoir d’urgence, sinon ayant des origines je trouve que monsieur Menard aime sa ville et bouge pas mal, mais pour redresser la ville de la délinquance ce n’est pas avec un seul mandat, après à voir qui se représentera mais j’aime bien son frant parler, après ville qui avance donc ont verra dans quelques annees Quoi dire ????????‍♀️
ville sale, les quartiers iranget, grangette, Gambetta laisser à l’abandon, et son très sale de beaux immeubles mais à refaire ont dirai la ville et grise tellement elle fait sale et pourtant si belle, les routes et trottoirs sont à refaire dans pas mal de secteur, pas de mixité de la part de oph dans certains quartiers donc ont dirai le bled, pas d’emploi à part en saison, le maire oui y bouge mais bon quand ont décent de la mairie jusqu’à la Gard les bas fond horrible... y faut changer les mentalités au lieu de faire des rond point refaite les routes, nettoyées tout les secteurs plus des airs de jeux pour les enfants diversifier les quartiers pour que tout le monde s’entendent, centre ville remettait de la vie c’est mort, excrément de chiens n’en parlons pas ont ne peux avoir de beaux espace vert à cause des propriétaires de chiens, sinon Polygone super tribunal magnifique devant la mairie sympa au allé Paul Riquet jolie à pars sa Ménard fais quoi ???
Beziers... C'est crade, il y a des crottes de chien qui ressemblent à des excréments de Mamouths partout, c'est pauvre et quand je dis pauvre je fait référence au caractère "sans gêne" et malpoli de ces habitants qui redoublent d'ingeniosité pour pourrir la vie des bons citoyens. La ville est jonchée de détritus, il y a des clochards partout, le centre ville est à l'agonie et niveau emploi c'est le zéro absolu, les routes sont en miettes et franchement on a l'impression d'être en pologne d'après guerre, on peux aussi citer les toxicomanes , les voleurs , le centre ville barricadé et désert à 19h, si vous vous promenez en ville vous allez vite connaitre les phrases typiques qu'on va vous adresser "z'auriez pas une cigarette" ou une pièce?!" Il y a aussi une fois par an la "Feria" qui est une véritable orgie alcoolisée ou le but du citoyen lambda est de se mettre "minable" de boire jusqu'à se vomir dessus et ramper dans les caniveaux en hurlant "Popopopolopo ( Seven nation army dômmage c'est un bon titre à la base )!"Si vous avez des problêmes oubliez d'aller au commissariat ils se sont privatisés et ont une porte blindée et un interphone et choisissent si oui ou non ils vont vous recevoir ( vive la démocratie et la république) par contre pour aller vous mettre des p.v ils sont d'une efficacité redoutable!Je sais que Mr Ménard a fait et continue de faire beaucoup d'efforts pour tenter de redresser la barre mais il faudras au moins 100 ans avant que le niveau de vie y sois "acceptable" donc le mieux c'est de partir ce que je vais faire ( même si je suis né ici ).