Votre avis sur Bois-Guillaume - Bihorel

Mohamed - 30 déc. 2009 à 01:22
 76 - 20 juin 2016 à 04:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bois-guillaume-bihorel/ville-76108

Très bien.
Ville très attractive !
Monnaie is Monnaie
4 févr. 2016 à 13:00
Pas de mixité sociale certes, mais au vu des prix...
Ville de la seine maritime où il y a vraiment de l'argent !
Jolie petite ville sur les hauteurs, proche du centre de Rouen et de la campagne en même temps.
Pour la mixité sociale, on repassera... La commune mériterait des pénalités pour insuffisance de logements sociaux. Nous venons de nous y installer, et j'espère que les impôts que nous allons payer seront limités, car le moins que l'on puisse dire est que la ville n'investit pas beaucoup d'argent dans les services aux jeunes familles (une galère pour inscrire les enfants aux activités périscolaires et centres de loisirs pendant que les parents travaillent...). Il faut croire que tous les habitants de Bois-Guillaume disposent de personnel de maison à demeure pour garder les enfants !...
Bois Guillaume vs Bihorel : Ville agréable à vivre car proche de rouen sans avoir l'inconvénient de la grande ville. Plein de belles maisons (enfin que certains considèrent telles) et de belles et grosses voitures (noires of course) et de jolies dames bien habillées. Ce que j'aime à Bois-Guillaume - Bihorel : Une certaine tranquillité bourgeoise. Ce que je n'aime pas à Bois-Guillaume - Bihorel : L'invasion de grosses voitures allemandes, noires de préférence, c'est so chic ! La quasi absence de logements sociaux-pas de prolos ici- ni de véritables lieux pour les jeunes. La fumeuse "fusion" avec bihorel pour échapper à la pénalité pour insuffisance de logements sociaux.
Correction : Les 2 communes n'ont pas le même cp ! Les habitants n'ont pas le même nom ! Les 2 communes redevriendont indépendantes le 31 dec. 2013 ! Ce que j'aime à Bois-Guillaume - Bihorel : C'est ma commune il y fait bon vivre. Demandez au président, c'est la qu'il est né ! Ce que je n'aime pas à Bois-Guillaume - Bihorel : Qu'on nous impose le jumelage surtout après référendum opposé à ce jumelage.
J'y suis depuis 3 ans : Cela ne m'étonne pas que ce soit considéré comme une commune privilégiée,il y fait bon vivre au calme dans un cadre environnent privilégié et sans.Cas mauvais cas sociaux autour que du bonheur. Ce que j'aime à Bois-Guillaume - Bihorel : Le calme, les belles demeures les belles résidences les personnes.Responsables d'un certain niveau social on s'y sent en sécurité même si.Elle n'est pas garantie bien sûr comme partout pour moi c'est le 16 ème de.Paris, et j'ai de la chance d'y vivre. Ce que je n'aime pas à Bois-Guillaume - Bihorel : Rien sauf qu'il n'y a pas beaucoup d'animation culturelle et c'est dommage.
Agréable : Une ville agréable, jolie et dynamique. Ce que j'aime à Bois-Guillaume - Bihorel : Qu'il s'agisse des quartiers les plus modestes, ou bien les quartiers les plus riches(bois guillaume recèle de grandes fortunes...) cette commune est entretenue, jolie, coquette. Les quartier nouveaux sont attrayants et bien aménagés. Quant au vieux Bois-Guillaume, il est simplement très joli; et il existe un panel de grandes et belles maisons que l'on peut s'amuser à apercevoir derrière les grands arbres les entourant. Selon où vous vous situez, la ville est proche, et la campagne n'est jamais bien loin. J'ai une ferme à quelques minutes ! Ce que je n'aime pas à Bois-Guillaume - Bihorel : Pour le moment, pas grand chose.
Bois Guillaume : Il fait bon d'y vivre. Ce que j'aime à Bois-Guillaume - Bihorel : La richesse. Ce que je n'aime pas à Bois-Guillaume - Bihorel : Rien.