Votre avis sur Bullion

Signaler
-
 Gab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bullion/ville-78120

Bullion : Tous les jeunes ne sortent pas assez comparer à Bonnelles par exemple. Ce que j'aime à Bullion : Cadre de vie sympathique et proximité avec Bonnelles. Ce que je n'aime pas à Bullion : Commerces quasi-inexistants, pas de réseaux téléphoniques pour orange et sfr!Manque d'animations, manque de la présence d'un bar-tabac. Réorganisation du Super Libre Service a revoir ainsi que les produits qui y sont vendus.
Une boulangerie d'exception : Une commune agréable ou il fait bon vivre. La foret apporte un cadre magnifique. Le dynamisme des commerçants est de plus en plus présent ! Ce que j'aime à Bullion : La flûte de bullion que nous avons découvert récemment chez notre boulanger qui vient d'ouvrir depuis 1 ans. L'ouverture d'un solarium avec une coiffeuse magnifique et accueillante donne un sentiment de convivialité. Les sentiers pédestres sont variés et vastes. Le brame du cerf au mois d'octobre. Ce que je n'aime pas à Bullion : Le manque de diversité des commerçants. Un centre de bien être serait le bienvenu.
Un village sans âme : Il y a deux ans, avec ma famille nous avons décidé de déménager sur Bullion, pour avoir un peu de calme et de verdure tout en travaillant près de Paris. Deux ans après je suis assez déçu par ce village. Ce que j'aime à Bullion : Bien sûr, les chemins de randonnée en foret sont à côté, l'air est de bonne qualité, le calme et la tranquillité sont au rendez-vous. Ce que je n'aime pas à Bullion : C'est pratiquement un village dortoir, sans âme. Pas de lieu de rencontre (la place de village c'est en réalité un carrefour, il n'y a pas de commerces, pas d'aire de jeu pour les enfants). En plus il est traversé par une départementale, sans aucun ralentisseur, ce qui rend les balades avec les enfants assez dangereuses. Enfin, même si d'un fort potentiel, le village n'est absolument pas mis en valeur (lieux publics très mal entretenus).
Où sont les jeunes de Bullion : Beaucoup de verdure, tranquillité assurée si votre portefeuille le permet, Bullionnaise depuis 1971, j'ai du m'exiler pour un simple manque de locatif abordable, les ouvriers de 1971 pourront-ils rester ? Ce que j'aime à Bullion : Tranquillité, verdure, charme, une petite ville qui vit grâce à ses associations. Ce que je n'aime pas à Bullion : Pas de commerce, ni transport, une nouvelle communauté, perte d'association par manque d'investissement physique, mais beaucoup plus de critiques que d'actions.
Afficher les 6 commentaires