Votre avis sur Burdignin

Sophie - 31 juil. 2006 à 15:28
 jerome - 6 mars 2008 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/burdignin/ville-74050

Sympa : Connu lors de mon déplacement pour le G8, j'ai rencontré les habitants de cette petite commune, ma foi fort sympathiques, très accueillants, une chaleur humaine comme on en trouve nulle part ailleurs ! Bref j'y ai passé des vacances inoubliables ! Surtout chez Jean (je ne mets pas de nom, tout le monde le connais !). Ce que j'aime à Burdignin : La verdure (très bien pour les sportifs), la qualité de l'accueil des gens.
Burdignin : un charmant petit coin qui meurt d'ennui : Burdignin est un petit village magnifique où il fait bon vivre, près de grands pôles attractifs. Burdignin permet d'être à la campagne tout en étant près de tout. Ce que j'aime à Burdignin : Le paysage, le climat, la qualité de vie d'une petite vallée verte l'été, toute blanche l'hiver. Burdignin est une ode à la vie simple, au bonheur de la campagne sans être isolé. Tout est à proximité, à 20 min de l'aéroport, de la gare et de l'autoroute. Ce que je n'aime pas à Burdignin : Il n'y a rien à Burdignin, pas un commerce, pas d'activité extra scolaire.