Votre avis sur Cap-d'Ail

Pierre - 2 févr. 2010 à 11:11
 Chris - 9 déc. 2018 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cap-d-ail/ville-06032

Beaucoup de verdure, bord de mer et chemin des douaniers magnifiques, très jolie crique de la plage de la Mala, école, médiathèque, commerces et proximité de toutes les facilités de Monaco (culture, sport, ...). Bien desservie par le train et le bus Nice-Menton. En négatif le prix exhorbitant de l’immobilier et les bouchons pour rentrer et sortir de Monaco aux heures de bureau
Cap D'Ail l'hiver , hors période scolaire est LE rêve !!! Excellente situation , vue mer imprenable lorsqu'on réside sur les hauteurs . Entre Monaco et Nice on a l'embarras du choix ...! Tout faire à pieds ...ballades en bord de mer et courses ...Magnifiques maisons bourgeoises ... Tout y est beau à mon sens , un vrai bonheur ...!
Bruce-ancien cap d'aillois
26 mars 2013 à 23:51
Oui mais : De tres bons atouts : climats, proximité des centres urbains, sécurité, littoral proche, mais contrebalancé par des points très noirs : stationnement problématique, rues exigues, pollution de l'air du au traffic et trottoirs étroits... Ce que j'aime à Cap-d'Ail : Bonne situation sur le littoral. Ce que je n'aime pas à Cap-d'Ail : Densité de population et de gens sur un territoire très très exigu.
Très agréable à vivre : La police ferait mieux de surveiller la sécurité des routes et des gens au lieux de ce concentrer à la sortie des écoles, très mauvais contrôle sur le stationnement.