Votre avis sur Capdenac-Gare

Richard - 20 oct. 2004 à 00:00
 Marie - 15 juil. 2018 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/capdenac-gare/ville-12052

Petite ville de campagne très accueillante et bravo à la municipalité et au comité des fêtes qui nous font vivre de bons moments comme la soirée du 14 juillet 2018 (et le reste) avec une très bonne organisation et un splendide spectacle qu'on ne se lasse pas d'admirer tous les ans depuis notre arrivée dans la région. Continuez comme ça !
tout l effort des elus est tourne vers l enfance et la jeunesse la culture est tres presente variee eclectique (choix vaste) toutes les tranches d age sont servies pour l economie on sent la volonte de l enrichir mais le cadre de vie mecontente de nombreux capdenacois :pres de zones nouvelles entretenues fleuries agreables se trouvent des lieux vieux oublies sales .peut on dire zones de non droit ? depotoir? et l hygiene .....
Ville et campagne : Petite ville de 5000 hbts très agréable a vivre qui retrouve un certain dynamisme ces dernières années qui a bien su reconvertir son tissu économique, ville calme avec un climat agréable elle possède tous les atouts d'une petite ville avec la proximité de Figeac (culture patrimoine touristique). Emploi dynamique dans le secteur de Capdenac-Figeac. Une qualité de vie très agréable avec la nature présente partout. Ce que j'aime à Capdenac-Gare : La sécurité. Le climat. Proximité de Figeac. Ce que je n'aime pas à Capdenac-Gare : Peu d'activités pour les jeunes. Trop loin d'une grande ville.
Capdenac est la ville de mon enfance, j'ai de merveilleux souvenirs de cette cité calme et très active à la fois. Le cadre de vie est très agréable, des activités économiques et commerciales lui donnent un vrai caractère de bourg dynamique. J'y reviens aussi souvent que possible et un jour, j'espère, à titre définitif.
A recommander, on vit au bord du Lot, dans un cadre de vie très sain. L'adaptation à cette région est trés facile à condition d'en avoir l'envie.