Votre avis sur Cercoux

robert - 15 juin 2006 à 11:08
 Cecile - 31 janv. 2009 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cercoux/ville-17077

Cercoux rime avec bijoux : J'ai passé mes premières vacances à Cercoux et pour moi ça a été magnifique. Les gens sont d'une gentillesse. Ils donnent tellement que j'en ai encore les larmes aux yeux. Ils ont le c?ur sur la main. Ce que j'aime à Cercoux : Le calme et la sympathie des gens de plus c'est bien pour les visites pas loin de l'océan et on peut voir aussi ce qu'il y a à l'intérieur des terres. Ce que je n'aime pas à Cercoux : Rien.
Cercoux pour toujours : Cercoux est un petit village plein de charme, avec des personnes sincères et entières. Ce que j'aime à Cercoux : J'ai vécu par épisodes à Cercoux, entre 1970 et 1985, en vacances. J'yai joué au foot, j'y ai trouvé des amis, des petites copines (une a failli devenir ma femme). Cercoux, surtout reste comme tu es. Ce que je n'aime pas à Cercoux : J'ai vu sur sur un site la vidéo de 3 jeunes s'ennuyer au bar. Cela a toujours été, mais il ne faut pas rêver il n'y a pas qu'à Cercoux, ailleurs c'est pareil.
Village fantôme ? : Je viens d'arriver dans ce village, il est très joli certes mais d'un ennui mortel. Ce que j'aime à Cercoux : Ce que j'aime ici, c'est la tranquillité et l'infrastructure, les habitants, je ne les connais pas encore mais bon... Ce que je n'aime pas à Cercoux : Le fait qu'il n'y ait pas assez d'activité, pas suffisamment de commerce, pas de friterie ou de snack, la population m'a l'air blasée et fataliste, c'est triste et dommage car je suis sûre qu'il y a moyen de faire dans ce villages des choses intéressantes...
J'habite Cercoux : C'est tranquille mais il n'y a pas assez d'animation. Ce que j'aime à Cercoux : La tranquillité !