Votre avis sur Chassieu

Jean-Marc - 7 mai 2007 à 15:50
 Clément - 31 juil. 2008 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chassieu/ville-69271

Avis sur Chassieu : Chassieu est une petite ville de 10 000 habitants facile à vivre pour des parents actifs, dans l'agglomération lyonnaise encore entourée d'espaces verts et de champs. Ce que j'aime à Chassieu : L'esprit village lors des fêtes, la proximité des services et animations (piscine, médiathèque, conservatoire de musique, clubs de sports), les activités pour les enfants (centre aéré, étude du soir, nombreuses sorties avec l'école), la proximité de Lyon et des axes de communication. Ce que je n'aime pas à Chassieu : L'absence de véritable centre-ville et le bourdonnement des petits avions de Bron certains week-ends.
AVIS SUR CHASSIEU : Ville agréable surtout pour un couple avec des enfants jeunes. Ce que j'aime à Chassieu : Le calme, la sécurité, la proximité des commerces et des équipements sportifs. Ce que je n'aime pas à Chassieu : C'est une "cité dortoir" sans âme.