Votre avis sur Château-Arnoux-Saint-Auban

Philippe - 2 avril 2005 à 11:18
 cire59223 - 25 juil. 2015 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chateau-arnoux-saint-auban/ville-04049

j'aimerai déménager vers le mois de mai 2016 pour habiter chateau arnoux saint auban
Resaisissez vous : Ville mourante, pas de dynamique. Pas de projet. Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban : La douceur de vivre avant. Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban : La dureté maintenant.
La mixité des origines : Il fait somme toute bon de vivre à Chateau Arnoux, St Auban. Nous sommes tous descendant de travailleurs venant de toute les régions de france et de l'étranger. Je pense que c'est pour cela que nous nous respectons. Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban : Le cadre de vie, même si l'usine nous pollue mais elle a fait vivre plusieurs générations, et grâce aux luttes des ouvriers en fera vivre encore d'autres. Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban : Le desintérêt de certains qui attendent qu'on leur donne tout sans jamais s'impliquer dans la vie de la cité et dans les mouvements associatifs.
Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban : Belle pelouse, plan d'eau et pas grand chose. Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban : Pas de stade, pas de trucs pour les jeunes, c'est paumé dans la cambrousse, pas vraiment de clubs de sports, mal décoré à Noël, le soir dans la rue il n'y a pas un chat, ville qui manque BEAUCOUP de dynamisme !!!
Saint-Auban : C'est un village super, très agréable à vivre. Très accueillants, les commerçants des alentours sont tous très sympathiques. Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban : Le soleil, les plans d'eau, la nouvelle piscine, les maisons.
Ville assez agréable à vivre car très campagnarde. Elle profite du passage des touristes mais sans grande conviction. Une activité industrielle très faible et une activité économique tirée jusqu'à maintenant par l'immobilier mais en perte de vitesse depuis quelques mois.