Votre avis sur Chazay-d'Azergues

HERVE - 8 nov. 2006 à 19:09
 Alkpote - 15 févr. 2011 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chazay-d-azergues/ville-69052

Chazay : Ville agréable, beaucoup d'espaces verts mais les transports en commun sont nuls, un bus tous les 30 minutes et ce n'est pas un tcl et le week-end 1 heure d'attente... Améliorer les transports. Ce que j'aime à Chazay-d'Azergues : Les espaces verts et le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Chazay-d'Azergues : Le manque de transports en commun.
Ce que j'aime à Chazay-d'Azergues : Chazay est un village très dynamique sur le plan des associations. Ce que je n'aime pas à Chazay-d'Azergues : L'activité commerciale est nulle, l'accès au centre ville très difficile est c'est fort dommage.
Beau mais cher : Qualité de vie exceptionnelle surtout quand on vient de Lyon. Ce que j'aime à Chazay-d'Azergues : Beauté du vieux village en pierres, dynamisme des associations. Ce que je n'aime pas à Chazay-d'Azergues : Le prix de l'immobilier ça devient de la folie furieuse...
Une ville fort sympathique : Une petite ville de 4 000 habitants, à taille humaine, beaucoup d'associations dynamiques, tout le monde est sympa, le cadre est très agréable et la vie y est très douce. Proche de Lyon sans les inconvénients.
Une commune agreable à vivre : Une commune très bien équipée pour sa taille et le nombre d'associations important, il y en a pour tous les goûts.