Votre avis sur Chécy

François - 26 août 2004 à 00:00
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 avril 2016 à 23:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/checy/ville-45089

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 308
18 avril 2016 à 23:06
Merci, c'est corrigé.
Les horaires d'heure d'ouverture de la mairie sur votre site internet ne correspondent pas à la réalité
Ex ouvert le lundi matin sur votre site mais en réalité fermé au public JC GIRAUD
Petite ville qui a besoin d'évoluer. Cité dortoir où les jeunes s'ennuient . Ville trop endettée pour progresser, dommage d'où proviennent ces lacunes?
Mentalité peu chaleureuse. Il m'arrive d'y séjourner en famille mais je m'ennuie très vite. J'ai vécu en Indre et Loire il n'y a pas photo.
Ville endettée : Ville endettée pour encore 10 ans et aux transports insuffisants. Ce que j'aime à Chécy : Petite ville de campagne proche de la grande ville. Ce que je n'aime pas à Chécy : Prix de l'immobilier et les impôts vu la dette de la ville. Manque récurent de transports en commun, de restaurants et hôtels. Véhicule indispensable.
Petite ville située entre Loire et canal, très agréable à vivre.