Votre avis sur Clarensac

laurent - 14 déc. 2006 à 06:28
 Mathilde - 4 nov. 2020 à 21:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/clarensac/ville-30082

Village typique de la région avec quelques commerces et services au centre du bourg, une agréable proximité avec Nîmes et une distance raisonnable pour se rendre régulièrement au bord de la Méditerranée ainsi que dans les Cévennes. Cadre très verdoyant et belles balades à faire dans la Vaunage. Village adapté à une vie de famille avec ses établissements scolaires, ses nombreuses associations et les transports en commun assurés par Tango bus.
Village de la vaunage : Village situé dans une jolie vallée, c?ur du village préservé. Mais une urbanisation folle gâche l?intérêt du lieu. Ce que j'aime à Clarensac : Le c?ur du village, la vallée de la Vaunage. Ce que je n'aime pas à Clarensac : Urbanisation galopante, village dortoir, circulation saturée vers Nîmes.
Il fait bon vivre : Un beau petit village de la Vaunage, il y fait bon vivre, le niveau social est élevé mais malgré tout très familial. Les gens sont sympas, l'infrastructure est en cours de travaux l'école primaire s'agrandit. Ce que j'aime à Clarensac : Alentours, proche de Nîmes et Montpellier et la vie en général de plus tous les commerces et services de proximité. Ce que je n'aime pas à Clarensac : Les loyers et les achats immobiliers très élevés (je suis agent immobilier sur la Vaunage) mais de très belles demeures.