Votre avis sur Clisson

Céline - 3 sept. 2004 à 00:00
 Martine - 28 oct. 2021 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/clisson/ville-44043

Cette ville si belle devient lieu de la délinquance, violence, rodéos...
C'est triste.
Clissonnais
21 oct. 2021 à 11:59
Une magnifique ville qui commence à être gangréné par la délinquance, les incivilités et la violence (rodéos sauvages, crachats, insultes...).
Ville à éviter
Je confirme l'avis de lucien, pour pole emploi et la cpam, c'est vraiement une honte,...la cpam....se sont clairement des fonctionnaire délinquants, branleur, menteur et de mauvaise foi, qui connaissent pas leur travail et vous font porter le chapeau de leur incompétence, en tirant le parapluie pour se couvrir.....l'une d'elle m'a un jour convoqué en m'annoncant "qu'ils se sont trompés" et que je devais rembourser 4 mois d'indémnités d'arret maladie suite a un accident(en raison d'une législation sur les caisses de cotisation)....et en plus faut rien leur dire.....sinon ces mesdames vous menace par dessus le marché... que des femmes qui bosse la dedans....et vous pose le flingue féministe sur la tempe au moindre mot qui leur plaise pas.......aprés ça on viendra dire que les hommes sont moins au chomage que les femmes..... Quand a pole-emploi.....il font tout pour en donner le moins possible, et cherche a se débarrasser de ce que les bourge de cette ville de droite appelle "les cas sociaux"....au lieu de les aider a s'integrer.....içi les gens ne veulent pas se mélanger , les torchons avec les serviettes....c'est clairement un getto de privilegiés qui ne vous accepteront pas si vous etes pas de leur rang social.....fuyez cette ville....si vous etes un prolo.
Attention ! Pôle-emploi Clisson, la CPAM, et les administrations d'assistance cherchent des noises aux plus précaires au lieu de les aider a s'integrer.
c'est jolie, agréable et calme, y'a tout ce qu'il faut a proximité,trés bien desservie, et ...parfois quelque animation..(si on met de coté le hellfest).....un marché trés sympa avec des bons produits....on pourrait croire a un paradis.......toutefois......passé l'extase mièleuse du tout nouveau tout beau.et de ce cadre presque trop parfait pour etre vrai on se rend vite compte que clisson à l'inconvénient de ses avantages.......ville attirante et coté a l'argus....ont sent bien que ici, n'est pas clissonais qui veut , l’intégration n'est pas aisé pour qui sort du cadre de la "normalité", de la "bonne morale", ville qui attire les cadres, les familles au parcours impecable avec une vie "normale" , une famille "normale" une voiture "normale", un mode de vie "normal" ou le sport est grandement mis en avant car il faut créer des jeunes clissonais sain d'esprit dans un corps sain, (la contre-culture beaucoup moins...il n'ya pas d'ecole de musique digne de ce nom).....bref ......on sent bien qu'ici , la course a la reussite est de mise.....mais question?.......qu'est ce que c'est au fond que reussir ? c'est ce contenter de cueillir les fruits d'un jardin d'eden qui vous tombe direct dans le bec......ou c'est plutot construire et cultiver ce jardin d'eden.......il est tellement plus facile de quitter un endroit pourri pour s'arracher a prix d'or des paradis existant dans une espece de course folle plutot que de chercher a transformer en paradis un endroit pourri.......je sort d'un endroit pourri que j'ai tenté de transformer en paradis et je suis a clisson pour souffler un peu.........mais un jour.....je quitterai clisson.
jolie ville historique et beaux espaces verts et de balade , beau cinéma ; mais , que c est triste le soir , et les weekend ! à partir de 20h c est mort ! pas de bars , musique , dancing ( le looksor pour les ados ) guinguette ..... manque de lieux festifs pour adultes
Très content d'y vivre : Petite ville tranquille au cadre unique et agréable où je suis très fier d'habiter. Ce que j'aime à Clisson : Le cadre de vie avec son patrimoine riche et souvent méconnu (le château, le parc de la garenne Lemot, les vieux Ponts, les Halles, les églises, ....), la proximité de Nantes à seulement 18 minutes en train, le fait qu'il y a souvent du monde le week-end à se promener dans les rues et même l'hiver, l'effort de la municipalité à nous offrir des festivals et des animations. Ce que je n'aime pas à Clisson : Le prix de l'immobilier qui est élevé pour une commune de cette taille, le laisser-aller dans certaines rues au profit de projets "tape à l'oeil" dans les endroits fréquentés.
Ancienne banlieusarde de Paris et parisienne, je suis arrivée avec un grand soulagement dans cette ville adorable qui offre de nombreuses activités tant au niveau municipal que régional. A 30 minutes de Nantes et à 1 heure de la mer, Clisson est un havre de paix !