Votre avis sur Cloyes-sur-le-Loir

Sophie - 10 janv. 2006 à 17:01
 Laure - 14 févr. 2023 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cloyes-sur-le-loir/ville-28103

Un ravissant petit bourg où il y a tout ce qu'il faut, au coeur d'une campagne vallonnée magnifique
Un ravissant petit bourg où il y a tout ce qu'il faut, au coeur d'une campagne vallonnée magnifique
Cloyes est une magnifique ville beaucoup d animations et avec
son super camping le val fleuri très agréable il y a tout ce qu' il faut pour y vivre en toute tranquillité.
j'aime beaucoup Cloyes-sur -le -le-loir : c'est très sympas les activités pour nos jeunes ne manque pas avec la commission jeunesse les commerces et le cadre verdoyant de cette ville est agréable.Ce que je n'aime pas c'est le manque d'incivilité des personne a se garer n'importe ou que fat la mairie pour sa rien a quoi serve nos impôts et les éboueurs qui nous vide q'a moitier nos poubelles pas le courage de regarder si le conteneur est vide et qui bien sur en prime vous remette le conteneur en plein milieu de votre entrée de portail !!!!!!!!!
Nous avons fait le choix d'y vivre : Ville agréable, municipalité près des citoyens, un cadre verdoyant et calme, tout en étant riche en manifestations, on s'y sent bien, venez ! Ce que j'aime à Cloyes-sur-le-Loir : Tout est fait pour que chacun est envie de vivre dans cette ville et pratiquer, marche, vélo, voile, natation, parc de loisirs, lecture, musique, sports nautique, le marché du samedi, les petites boutiques, et j'en oublie...
Mathilde et Arthur
5 mai 2007 à 16:21
On y est bien ! : On vit très bien à Cloyes sur le Loir. Une vraie qualité de vie. Ce que j'aime à Cloyes-sur-le-Loir : Le nombre de médecins et de coiffeurs, et même de boulangers ! Un bon commerce. Une bonne équipe municipale et la construction d'une magnifique piscine ! Ce que je n'aime pas à Cloyes-sur-le-Loir : Le manque d'emploi.
Une jolie ville : C'est une jolie ville. Ce que j'aime à Cloyes-sur-le-Loir : Le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Cloyes-sur-le-Loir : Le manque d'entreprise, une ville trop isolée.
Ce que j'aime à Cloyes-sur-le-Loir : Le parc Emile Zola qui est vraiment très sympa. Ce que je n'aime pas à Cloyes-sur-le-Loir : Les emplacements de stationnement car c'est une zone bleue.