Votre avis sur Cluny

Pierre - 19 sept. 2005 à 08:20
 Vero - 2 janv. 2021 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cluny/ville-71137

Ville agréable avec tous les services de base. Une ville à la campagne avec une belle architecture . Top pour élever une famille
Bientôt plus une rue sans travaux à répétition dont une avec deux feux sur moins de 500 m. Lamentable
Très belle ville pour faire grandir nos enfants : Une petite ville à la campagne, j'ai grandie entre Lyon et Cluny, mes enfants ont passé leur enfance et adolescence ici, ils reviennent régulièrement se ressourcer !!! Ce que j'aime à Cluny : Ses activités nombreuses, les associations sportives, les écoles très sympas et de bon niveau, las activités extra scolaires, les facilités de garde des petits. Ce que je n'aime pas à Cluny : La suffisance des commerçants, pas toujours très aimables, le manque de travail pour les femmes aussi...
Très belle petite ville ! : Cluny avec son riche patrimoine roman est particulièrement séduisante. Ce que j'aime à Cluny : L'ambiance générale qui me plaît beaucoup. C'est une ville à taille humaine. J'aime aussi l'architecture de ses bâtiments et de ses maisons romanes, l'impression d'être toujours en vacances. Ce que je n'aime pas à Cluny : Le prix délirant de l'immobilier. On n'est pas à Saint-Tropez , et pourtant... La taxe d'habitation et les impôts locaux trop élevés. La ville manque d'activités en hiver, elle s'endort. les commerçants ne sont pas toujours très aimables.
Bonne qualité de vie : Très agréable petite ville de Bourgogne, bon niveau d'activités culturelles. Ce que j'aime à Cluny : Le calme sans l'isolement.
Une bonne petite ville de campagne : A proximité des grandes liaisons nationales, Cluny fait partie des communes rurales tranquilles mais actives. Ce que j'aime à Cluny : Son cadre.