Votre avis sur Corbie

Signaler
-
 lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/corbie/ville-80212

Ce que j'aime à Corbie : plus grand chose... Ce que je n'aime pas à Corbie : Tous les égoïstes qui se croit tout seuls sur terre, qui ne respectent rien ni personne Je ne me sens plus en sécurité, la police municipale et la gendarmerie, ne font pas appliquer les lois.
Je suis née à Corbie Mes plus belles années mon adolescence ´´´´´´ a l’époque c éte bon les gens y étaient paisible des moments que je n oublierai jamais
La cathédrale, le château et...Rien! : J'ai séjourné plusieurs fois à corbie, la château et la cathédrale sont à voir, pour le reste, cela n'a aucun intérêt. La population est bourrue, basique et peu accueillante, il règne apparemment un certain entrisme, les étrangers sont mal vus. Ca sent un peu le quart monde. Ce que j'aime à Corbie : Cathédrale et château. Ce que je n'aime pas à Corbie : Tout les reste, surtout les tarifs du camping, trop élevés pour une ville comme ça.
Corbie n'est plus comme avant ! : Corbie a changé, les manifestations se ressemblent, la culture devient inaccessible aux corbéens, le cinéma survit, bientôt il n'existera plus. C'est une ville qui pourrait être plus dynamique mais depuis quelques années les activités pour le peuple ont disparu comme l'arbre de Noël, le bal du 14 juillet, les jeux du 14 juillet... L'animation commerciale n'existe plus. Bref à part flâner le long du canal, très beau d'ailleurs quand les herbes sont taillées, les jeunes s'ennuient. Ce que j'aime à Corbie : Faire du vélo le long du canal, se promener en famille, aller danser, faire des activités avec les associations, aller à la piscine. Ce que je n'aime pas à Corbie : La saleté surtout sur les parkings, le passage des camions, le manque de dynamisme de l'équipe municipal, le manque d'activités avec la population, l'interdiction du bal du 14 juillet...
Afficher les 12 commentaires