Votre avis sur Crolles

Florian - 21 sept. 2004 à 00:00
 un crollois - 19 nov. 2016 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/crolles/ville-38140

un crollois
19 nov. 2016 à 20:56
Arrêtons de livrer la construction à des promoteurs qui sous prétexte que l'on peut construire sur un mouchoir de poche défigurent notre ville autrefois si agréable à vivre.
A qui profite cette liberté de construire, qui ne fait que dévaloriser l'existant??
Ville très sportive : Habitante depuis, je suis surprise par le nombre d'activités disponibles. Ce que j'aime à Crolles : Grand frais (on peut y faire le plein de fruits et légumes) confit fruit pour les gourmands, et l'appart fitness (la meilleure salle de sport que je connaisse en isère). Ce que je n'aime pas à Crolles : La circulation aux heures de pointe.
avis sur ma ville : C'est une ville où l'on vit bien. Ce que j'aime à Crolles : Les associations et le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Crolles : Les bouchons pour aller sur Grenoble.
C'est une ville en plein essor qui connaît un boom grâce aux nouvelles technologies, et notamment à l'électronique, la population y est jeune et récemment arrivée pour la plupart.Il fait bon y vivre, même si les activités de la ville ne sont pas toujours des plus nombreuses et pour tous les publics malheureusement.