Votre avis sur Crosne

Marjorie - 16 janv. 2005 à 16:42 - Dernière réponse :  Tony
- 12 févr. 2018 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/crosne/ville-91191

Afficher la suite 
Petite ville gentille , agréable , mais depuis près de 20 années détruite au fur et à mesure des années par des constructions faisant amener une population CARNAVALESQUE...........sincèrement fort dommage car les vrais CROSNOIS , ne doivent pas reconnaître leur ville , malgré la verdure et l'Yerres qui y coule doucement au plaisir de la nature .
Pour une ville de la région parisienne, c'est une ville où se mélange dynamisme (association sportive) et calme avec la foret.
C'est un bon compris pour ceux qui ont un budget mais pas forcement les moyen de vivre dans les villes comme Yerres et Montgeron dont les taxes d'habitation et de foncier sont 20 à 30% plus cher.
UnCrosnois 2 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 18:40
Voilà 20 ans que j’habite à Crosne. J’ai vu au fil des années, la ville se dégrader : densification et urbanisation, insécurité (des dealers traînent maintenant dans une ruelle près de l’église), cambriolages, des quartiers laissés à l’abandon, propreté des rues approximative, cantine scolaire peu ragoûtante...
Le nouveau Maire ne semble pas être à la hauteur pour gérer ces problèmes. Il nous a en plus supprimé le carnaval pour soit-disant, des questions de sécurité.
La ville reste cependant attrayante côté impôts. Elle possède, en outre, de beaux espaces verts.
Le problème de Crosne est, avant tout, le manque d’un Maire avec un vrai projet, une vision claire pour notre ville. Des fois, j’ai l’impression qu’on est gérés par des fonctionnaires de l’état (je n’ai rien contre eux mais il sont incompétents pour une ville).
J’attends avec impatience les élections municipales de 2020 pour voir les’ différents projets des candidats.
UnCrosnois 2 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 15:33
J’ai écrit un avis l’année dernière. Malheureusement, rien n’a changé. Toujours plus de béton, un Maire qui soigne plus sa communication que sa ville où ses habitants. Une absence totale de vision et des impôts toujours plus élevés. J’ai assisté aux vœux du maire la semaine dernière et cela n’à été que mensonges et approximations.
Désespérant...
Adieu crosne .laisser la place au (ka.sauce) lol . Si ta des sous va t’en vite .merci Alain ;)
Commenter la réponse de Marjorie