Votre avis sur Dampmart

PIchot - 20 févr. 2008 à 11:02
 Zz - 28 oct. 2023 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dampmart/ville-77155

Ville qui devient invivable à cause des constructions sauvages!! Merci monsieur le maire !!!
Trop de construction de logement à la va vite!!! Urbaniste qui ne suit pas !Circulation trop importante!Merci monsieur le maire!
j'habite Dampmart depuis maintenant 8 ans. ce que j'aime : on se croirait presque a la campagne. verdure, bords de marne. ce que je n'aime pas : beaucoup trop bruyant malgré les apparences. Moto cross, harley qui font le tour des patés de maison, kéké en voiture qui pensent etre sur une piste, une majorité d'automobiliste roule beaucoup trop vite, du bruit de bricolage (rabot, disqueuse etc) le dimanche apres midi malgré l'interdiction. anarchie concernant le stationnement, aucun respect des interdictions. pas de commerce, poste ouverte que le matin. 1 boulangerie, 1 libre service de fruits et légumes, 1 café tabac, 1 épicerie.
Le village de mon enfance : Beaucoup de verdure, de jolis bords de Marne et une vie associative plutôt riche, je n'ai que de bons souvenirs de ce village où tout le monde connaissait tout le monde (ou presque). Ce que j'aime à Dampmart : Bien que proche de Paris, c'est un village cher à mon coeur puisque j'y ai grandi, au temps où il y avait une boucherie, une épicerie, 3 bars, et ses tournois de pétanque place de l'église. Ce que je n'aime pas à Dampmart : Depuis la construction d'eurodisney, j'ai l'impression que dampmart s'urbanise trop.
Une vie à Dampmart : Cadre de vie agréable. Un village dans la ville de marne la vallée. Mais le manque d'activités (économiques, touristiques) est un frein au développement locale de cette ville de plus de 2700 habitants.