Votre avis sur Dieulouard

nelly - 1 avril 2007 à 19:10
 marc matmatah - 26 juil. 2021 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dieulouard/ville-54157

marc matmatah
26 juil. 2021 à 15:45
0 etoile..Ville à éviter surtout depuis ce maire Mr Poirson
Dieulouard : Pas très bon commentaire, peut mieux faire. Ce que j'aime à Dieulouard : L'environnement, proximité des villes. Ce que je n'aime pas à Dieulouard : Le manque d'embellissement, en été surtout, mauvais revêtement des routes et trottoirs, saleté des rues, stationnements inexistants, (presque), animations pour les jeunes très réduites.
Promenade : Il est vrai qu'il y a à faire. Les trottoirs sont plus des morceaux de gruyère. Dangereux pour les mamans avec les poussettes, les personnes âgées et je ne parle pas des stationnements, aucune visibilité à certains stops. Exemple rue François Sesmat... Ce que j'aime à Dieulouard : Le château, le monument, la bouillante. Ce que je n'aime pas à Dieulouard : Les possibilités de se déplacer sur les trottoirs et chemins blancs prévus au départ pour les promeneurs...
Ce que j'aime à Dieulouard : De nombreux commerces de proximité et pluralité de services de santé (médecins, pharmacie, infirmiers..), les transports collectifs (train, bus). Ce que je n'aime pas à Dieulouard : Le manque de dynamisme et de mise en valeur du patrimoine. Les trottoirs inadaptés notamment à proximité des écoles (impossible de circuler en poussette sans descendre plusieurs fois du trottoir).