Votre avis sur Échiré

Thibault - 30 oct. 2004 à 00:00
 Coco 79 20/04/2022 - 10 avril 2022 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/echire/ville-79109

Coco 79 20/04/2022
10 avril 2022 à 18:31
Commune charmante avec une maison médicale avec 5 médecins, dentistes, psy. Orthophoniste, ostéopathe et nombreux autres. un super marché, bar, resto, pizzeria. Une ville où il fait bon vivre avec un maire dynamique.
Coco 79 20/04/2022
10 avril 2022 à 18:31
Commune charmante avec une maison médicale avec 5 médecins, dentistes, psy. Orthophoniste, ostéopathe et nombreux autres. un super marché, bar, resto, pizzeria. Une ville où il fait bon vivre avec un maire dynamique.
Un bon cadre de vie : J'apprécie l'énergie développée pour donner de la vie dans la commune. Ce que j'aime à Échiré : Le petit plus, il existe un conseil municipal des enfants, ils se sentent plus concernés par leur commune et mieux écouter. Ce que je n'aime pas à Échiré : Le manque encore de sécurité envers les piétons et les vélos. Des bus pour se déplacer sur la ville de Niort.
Echiré est située très près de Niort, le chef-lieu du département, ce qui permet de profiter des avantages de la ville, tout en vivant dans un milieu plus aéré, plus vert et plus calme. La mer est à un peu plus d'une heure de route, l'autoroute est à 5 km pour Tours et Paris, Bordeaux ou Nantes. Le climat est aussi agréable, pas trop froid l'hiver. Pas mal !
Pas trop mal !