Votre avis sur Étrépagny

CLAUDE - 25 juin 2006 à 09:42
 Fredo - 27 juil. 2008 à 12:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/etrepagny/ville-27226

Ville paisible : Etrepagny est une ville paisible, à la campagne ! Sympa pour passer des week-ends et se reposer quand on a de la famille qui y habite car sinon elle devient de plus en plus une ville morte ! En effet les boutiques ferment une à une et le dynamisme économique est quasi nul. Il y a peu d'entreprises qui emploient peu de personnes. Bref c'est devenu la typique ville dortoir. L'un des seuls avantages correspond à sa situation géographique, proche de Paris tout en étant à la campagne. Ce que j'aime à Étrépagny : Calme, paisible, proximité de Paris. Ce que je n'aime pas à Étrépagny : Ville relativement morte, nouvelles infrastructures souvent inadaptées et peu pratique, pas de dynamisme, pas d'entreprises, mal desservie par les transports (gare à 20 km, bus pas pratiques).
La ville morte : Ville très calme, trop peu de commerces, grise et terne, les gens y sont moroses et désagréables ! Ce que j'aime à Étrépagny : Pas grand chose, mis à part le faible prix des logements, pour le moment. Ce que je n'aime pas à Étrépagny : Les dégradations, personne ne respecte personne, les vols de voitures répétés !
Une ville sans dynamisme : LES COMMERCES FERMENT UN A UN, LA VILLE DEVIENT UNE CITEE DORTOIR. Ce que j'aime à Étrépagny : LE CALME, C'EST TOUT. Ce que je n'aime pas à Étrépagny : LE MANQUE DE DYNAMISME, PAS DE STRUCTURE D'EMPLOIS, PAS DE DESSERTE VERS LA GARE LA PLUS PROCHE.