Votre avis sur Étretat

Signaler
-
 She -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/etretat/ville-76254

Aucun respect des distanciations. Les touristes ne respectent pas le port du masque ainsi que plusieurs vendeurs dans les magasins. On ne se sent pas en sécurité. La ville est devenue sale. Trop de déchets partout. Beaucoup trop de monde partout, sur la plage, sur la digue et dans les rues. Les gens se garent n'importe où et aucune sécurité. Très déçue de notre séjour de 15 jours alors que nous venons d'habitude 2x par an depuis 6 ans. Étretat perd de sa splendeur. Elle va devenir une zone de vacances pour zonar de Paris. S'est bien dommage. Dans lave, les bons commerçants et les bons restaurants fermeront pour laisser la place au night shop, au kebbag et fast food. Un beau gâchis de cet endroit si beau et si apaisant au départ
fLE HAVRE, la toxicomanie omniprésente, chômage de masse, vols de voitures...voitures brûlées, braquages à main armée, délinquance en tous genres, trafics, misère sociale sur fond d'alcool, incivilités, dégradations, squat, les gens ne travaillent pas, la populace survie du R.S.A !!
Cambriolages, c'est la galère, l'échec scolaire est très élevé, le sol migratoire est très négatif, cela fait plus de 40 ans que la ville continue à perdre de ses habitants, les travaux effectués sont ni plus ni moins qu'un cache misère, la peinture de façade, le tramway, l'urbanisme, n'est en fait là que pour occulter les vrais problèmes de fonds sociaux économiques qui durent depuis plusieurs décénies, et la soit disant crise de 2008 n'a absolument rien à voir, toute cette précarité, ce chômage, cette délinquance incessante, les meurtres, les cadavres découpés en morceaux retrouvés dans des valises sur le port du Havre ou dans le bassin vauban, ou même dans les cités sensibles du montgaillard et de la mare rouge fait partie de la culture Havraise, de son identité.

Le Havre est un véritable ghetto !!
Superbe endroit dommage que le conducteur du petit train soit très mal aimable à la limite de l incorrection. Ça gâche notre visite
Afficher les 18 commentaires