Votre avis sur Felletin

Fanny - 27 juil. 2005 à 15:36
 liliane - 26 sept. 2007 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/felletin/ville-23079

Ancienne felletinoise : Ville devenue très triste, pas animation, surtout l'été, rien pour les vacanciers, pas de festivités sauf la manifestation folklore, voir autre chose, repas sur les marchés ou autres rencontres avec les habitants. Pleins d'exemples. Ce que j'aime à Felletin : Le calme.
Une ville agréable à vivre : Grande qualité de vie. Ce que j'aime à Felletin : Après mon boulot je pose ma voiture et je n'ai plus besoin de la prendre pour me rendre aux écoles ou aux commerces, médiathèque, etc. Les associations sont dynamiques. De plus on ne soupçonne pas les choses qui sont possibles d'être réalisées, il suffit d'être curieux et enthousiaste. Cette année j'ai découvert le Swin. Ce que je n'aime pas à Felletin : Manque de crèche.
Petite ville de caractère : Petite ville agréable avec une vie associative très active. Ce que j'aime à Felletin : Son dynamisme de chef-lieu de canton. Ce que je n'aime pas à Felletin : Sa rivalité perpétuelle avec Aubusson.