Votre avis sur Fierville-les-Mines

max - 17 nov. 2007 à 12:12
 Jean-Marie - 30 déc. 2007 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fierville-les-mines/ville-50183

Petite commune de Fierville les Mines : Cette commune est très sereine, agréable à vivre sans les problèmes de sécurité que peuvent vivre certaines communes ou villes de France. Ce que j'aime à Fierville-les-Mines : Les cours d'eau et les paysages magnifiques si sauvages font le bonheur discret des randonneurs et des chasseurs (moins discrets). Ce que je n'aime pas à Fierville-les-Mines : La tristesse d'une commune vieillissante qui se meurt avec l'individualisme croissant de notre société et les campagnes ne sont pas épargnées par ce phénomène.
Mon village natal : Une petite commune rurale calme, peut-être trop, qui devrait être un peu plus dynamique dans le cadre de l'intercommunalité (petite enfance, jeunesse, 3ème âge, tourisme...). Ce que j'aime à Fierville-les-Mines : Sa campagne, son bocage et sa proximité de la mer et évidemment son MOULIN. Ce que je n'aime pas à Fierville-les-Mines : Son bourg triste et pratiquement sinistré !