Votre avis sur Flagnac

Irène - 18 févr. 2007 à 21:34
 Akhenaton - 22 août 2016 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/flagnac/ville-12101

j'aime le climat, les habitants sont relativement sympa, en revanche le maire est vraiment antipathique, arrogant, irrespectueux, injuste, n'accepte pas les remarques, surtout quand il a tort, en bref très mauvais en matière de relationnel, surtout avec les gents qui ne sont pas natif du village, voitures régulièrement abîmées par les gents qui sortent du café ivres, nuisances importantes lors des festivités, les voitures servent d'urinoir ou de comptoir, voir de lit pour des actes sexuels. un proverbe dit que c'est le patron qui fait l'employer, alors qu'attendez vous monsieur le maire pour faire le travail à fond ?
Flagnac va de l'avant : Petit village aveyronnais où il fait très bon vivre. L'accueil y est extraordinaire. Le climat est très sain et le paysage agréable. Beaucoup de commodités sur place. Ce que j'aime à Flagnac : Le merveilleux spectacle "Hier un village". Les rives du Lot. Les habitants. Le paysage. Ce que je n'aime pas à Flagnac : L'absence d'une pharmacie.