Votre avis sur Flavacourt

François - 28 nov. 2007 à 16:06
 autocarspmvoyage - 11 mars 2016 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/flavacourt/ville-60235

autocarspmvoyage
11 mars 2016 à 18:24
Bonjour
Nous sommes une société de cars , autocars pm voyage nous habitons à Gisors si vous avez besoin de nous pour les scolaires mariage , personnes retraité ou des transferts aéroport paris ou Beauvais nous sommes à votre disposition 0686626647 merci à vous
Ma campagne : Situé à une heure de Rouen, à une heure de Paris, à une heure d'Amiens, à une heure de la côte normande, Flavacourt bénéficie d'une situation exceptionnelle. Gisors se trouve à 7 km, Beauvais à 20 min. Petit village traditionnel en étoile, Flavacourt intègre deux autres villages, Lincourt et La Tremblée. Une belle église classée, une position sur le chemin de grande randonnée qui traverse la magnifique et imposante forêt domaniale de Thelle, autant d'atouts qui font de Flavacourt le lieu de résidence idéal. Ce que j'aime à Flavacourt : Sa rivière souterraine dans laquelle nous pouvons puiser sans compter, la rue des Caillouets, rue en impasse dans laquelle règne une convivialité exceptionnelle, la tranquillité quasi parfaite, notre factrice... Ce que je n'aime pas à Flavacourt : L'usine de production d'oeuf qui favorise la prolifération de mouches en été et qui pourtant ne fait pas profiter Flavacourt de sa taxe professionnelle.
Ma campagne : Petit village de l'Oise à 7 km de GISORS (Eure). Joli village en étoile orné d'une église typique classée. Village traversé par un chemin de grande randonnée qui vous emmène ensuite dans une magnifique et imposante forêt domaniale. Ce que j'aime à Flavacourt : Son calme, sa situation à une heure de Rouen, à une heure d'Amiens et à une heure de Paris. Ma rue, une rue en impasse renforçant la tranquillité du lieu, une rue dans laquelle la convivialité du voisinage est optimale, la délicieuse rue des Caillouets. Ce que je n'aime pas à Flavacourt : L'usine de production d'oeufs qui s'est installée à un kilomètre et qui favorise la prolifération des mouches en août.