Votre avis sur Gentilly

- 16 mars 2005 à 20:10 - Dernière réponse :  Marredyhabiter
- 12 sept. 2018 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gentilly/ville-94037

Afficher la suite 
Une ville mal gérée qui ne recrute que des gens de la ville en majorité parmi ses agents municipaux.Des cités délaissés. Très peu d'animations sur la ville.
Pas folichon. Ville triste comme toutes les villes communistes. Toutefois, beaucoup de chantiers sont à l'œuvre pour faire évoluer la ville et faire venir un autre type de population.
Sans doute la ville la plus triste de tout le Val de Marne et pourtant dieu sait que le reste du département ne vaut guère mieux.
Du trafic de drogue à Gentilly?Non sans rire
J'ai tenu 10 ans ! et j'ai fui cette ville !! Mal gérée par une mairie PC qui gaspille l'argent des contribuables pour son fonctionnement propre (détournement ???). La cité Victor Hugo est dédiée au deal et rien d'efficace n'est fait pour enrayer ce fléau. J'ai hésité avant de partir, la proximité de Paris étant un atout indéniable. Mais, lorsqu'à l'été 2016 certains jeunes de la cité Victor Hugo ont pourri 90 % de nos nuits avec leur musique à fond, leurs hurlements, leurs explosions de pétard, que des amis venus nous voir ont eu leurs phares volés, que d'autres amis ont été pris dans un barrage de poubelles à côté de la cité VH, j'ai décidé de fuir et je suis bien contente de ne plus vivre dans cette ville. Je suis née et j'ai vécu 20 ans ds le 93...je n'avais jamais vu ça !
Marredyhabiter - 12 sept. 2018 à 17:37
Certains habitants sont vraiment détestables, pourrissent la vie, sont dédaigneux et se prennent pour des stars, alors que ce n'est pas le cas, la ville en elle même n'est pas trop mal, c'est pas New York non plus, mais sans certains de ses habitants, ça va.
Commenter la réponse de Dora
A voir également: