Votre avis sur Grézieu-la-Varenne

Jeremy - 17 mars 2007 à 00:43
 Jean jacques - 20 mai 2012 à 10:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/grezieu-la-varenne/ville-69094

Jean jacques
20 mai 2012 à 10:05
Calme et animation : L'animation et le calme. Proche de lyon, grezieu respire la campagne. Le bourg est néammoins animé et ce, grâce au restaurant- pizzeria robino qui offre au regard une magnifique terrasse qui rappelle la provence dès les beaux jours revenus. Ce que j'aime à Grézieu-la-Varenne : La p^lace centrale et la terrasse de la pizzeria robino.
Un village aux portes de Lyon : Un village où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Grézieu-la-Varenne : La nature, les avantages de la proximité de la grande ville tout en étant à la campagne. Le dynamisme des activités locales (associations...). Ce que je n'aime pas à Grézieu-la-Varenne : La tendance à être une cité dortoir, mais cela change avec le dynamisme actuel des associations. La tendance comme partout d'une certaine catégorie de gens à rejeter tout ce qui est nouveau : nouveaux habitants, nouveau mode de vie... heureusement il s'agit d'une minorité.
A Grezieu y'a tout ce que tu veux : A Grézieu, on est bien, on y vient une fois et on veut y rester pour toujours. Ce que j'aime à Grézieu-la-Varenne : Son ambiance et sa proximité de Lyon. Cette ville est à la campagne tout en restant proche de la civilisation. Son équipe de foot qui promet un spectacle tous les dimanches. Ce que je n'aime pas à Grézieu-la-Varenne : Les causeurs de troubles. Il faut éviter de se promener dans les rues après la tombée de la nuit.