Votre avis sur Grézac

alexandre - 16 mars 2008 à 11:19
 Sabrina - 11 févr. 2009 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/grezac/ville-17183

Mes racines : Petit village de campagne à 20 km de Royan et Saintes, vous y trouverez le calme que vous recherchez et tous les avantages de la proximité d'une ville balnéaire. J'y reviens pour m'y ressourcer ! Ce que j'aime à Grézac : Le climat (doux et ensoleillé mais moins venteux qu'en bord de mer), l'habitation à loyer modéré, les petits villages satellites à visiter lors d'une balade à vélo (à visiter : le petit village des Courtets au mois de Mai-Juin), l'église classée, la plage à moins de 20 km... (surtout en septembre après le rush des vacanciers). Et pour ceux qui le veulent il y a même des cours de Gym ! Ce que je n'aime pas à Grézac : Le manque d'emploi sur tout le secteur Royannais et les minces possibilités d'évolution pour une femme.
Habitant de Grezac : commune dédiée aux retraités et aux personnes aux revenus modestes Ce que j'aime à Grézac : Climat, charges immobilières réduites, proximité de l'océan, des routes rapides, les produits d'alimentation. Ce que je n'aime pas à Grézac : Le non dynamisme de la municipalité.